Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !

Aller en bas 
+3
kahhlan
princekris
stelliem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:14

pour le RP proposé par ljd Mordock, je trouve que c'est une très bonne idée !Juste un petit rappel nous n'aurons que 2 ou 3 jours pour le realiser ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:15

Ben si on doit ne faire suivre qu'un topic, pourquoi pas celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
bikko

bikko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:18

[b]je trouve ça pas mal , j aime mieux qu l épidépie, j ai peur que le village qui nous accueillera commence pas dire en entrant en taverne, tien voila les la peste castillonaise ou les lepreux des truc du genrs pas que je suis contre toi Stell mais des fois que sa passera a travers les tête des connard
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:15

je suis d'accord avec toi Nabeille ! ceux sont deux sujets completement differents.

donc pour avancer ! Revenons a notre sujet ! Merci de noter vos noms en face de la ville qui a votre preference et en face du RP choisi pour la fin :

Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell
Angoulemes :
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible !
Ne sait pas : Kahhlan

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan
- autre : preciser lequel !


Peut on avoir que cela pour l'instant et permettre de ce mettre d'accord a la majorité ?

Ps : J'aimerai que ceux qui ne sont pas encore intervenu le fasse...

Ps 2 : suite au post de ljd mordock ! Je suis d'accord avec toi mais comme aucun n'est capable de debattre sans critiquer ou les admins ou les joueurs ou les censeurs c'est impossible ! voilà pourquoi nous sommes ici a le faire en rameutant le plus de monde possible.

Ps 3 : voici le lien ou aller parler des censeurs !!
https://mairie-castillon.1fr1.net/t394-hrp-defouloirs-ou-les-bienfaits-d-etre-censures#4853



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:26

Mathias entra dans la pièce discrètement
Juste un petite parenthèse, j'ai entendu cela :
Citation :
JDW a écrit
Jour 1 : Annonce sur le forum de la province concernée. Consultation du conseil provincial en place afin de leur proposer de choisir la (les) ville(s) à fermer. On en ferme autant qu'il en faut pour que la moyenne dépasse 150 habitants/ville dans la province

Notre comté a 5 villes, donc il nous faut 5*150 soit 750 habitants, la population total est de 746, et elle fluctue régulièrement au dessus des 750, ils vont vraiment supprimer une ville pour 4 habitants ? Si oui il suffit que l'on se débrouille pour attirer une dizaine de joueur, cela doit être faisable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:40

Citation :

Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne
Angoulemes : Sherynne -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible !
Ne sait pas : Kahhlan

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne
- autre : preciser lequel !


Peut on avoir que cela pour l'instant et permettre de ce mettre d'accord a la majorité ?

Ps : J'aimerai que ceux qui ne sont pas encore intervenu le fasse...




Mordock tu en as parlé avec ljd Gawin ? Ce serait bien d'avoir son avis, parce que le pauvre Gawin va s'en vouloir si on doit tous quitter Casti .... Non ?
j'aime bien l'idée en tout cas. Ce sera un post à trimbaler en téléportation !!

voila j'ai rajouté mes choix pour le PA après faut que je reflechisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:53

Alors c'est vrai que ce n'est pas evident et representatif, mais je suis ouverte a toute suggestion pour impliquer le maximum de personne !

un sondage en halle : HRP Ou irez s'installer votre perso si Castillon ferme ? sans avoir a expliquer le pourquoi du choix ? on peut tenter mais je suis pas sur que les censeurs acceptent...

On peut le faire aussi par pigeon !! Envoyer a tout les joueurs de Castillonnais un courrier expliquatif avec les differends choix et leur demander de repondre avant telle date pour pouvoir ensuite faire la synthèse. Gros boulot de preparation et de suivi car les questions vont aussi pleuvoir ! Et ce sera surement plus representatif mais qui va s'y coller ? Personnellement je ne peux pas !

Donc pour l'instant c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour pouvoir en parler...

Ljd Mathias ce topic est HRP tongue donc pas besoin de faire agir et parler ton perso, sinon tu as raison ce serait encore ce qu'il y a de mieux a faire : trouver des joueurs et surtout qu'ils restent. Pas seulement pour eviter le couperet. Cela ne ferait que repousser l'ultimatum et on se retrouverait de nouveau avec ce risque dans quelques temps.

Et surtout Castillon n'est pas encore fermée et ce n'est pas non plus programmé pour l'instant. On ne fait que supposer.

Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne
Angoulemes : Sherynne -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible !
Ne sait pas : Kahhlan

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne
- autre : preciser lequel !

Peut on avoir que cela pour l'instant et permettre de ce mettre d'accord a la majorité ?

Ps : J'aimerai que ceux qui ne sont pas encore intervenu le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:22

Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Kris (sauf s'il n'a pas changé d'avis, il l'a clairement exprimé donc je me permets de le rajouter)
Angoulemes : Sherynne -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible !
Ne sait pas : Kahhlan

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne - Gaudali - Nabeille
- autre : preciser lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:53

Superbe idée ljd mordock.

Mon Love ira ou a bergerac ou angou.
Ensuite je ne poste pas trop mais je lis car sinon je répèterai ce qui est déjà marqué...

Enfin bref voila tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:14

vous savez je vais dire une belle betise .. mais ça .. on me changera pas ^^

pour un rp avec vous tous, je dis que ça vaut bien une éradication ^^
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 10:56

Citation :
Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Kris (sauf s'il n'a pas changé d'avis, il l'a clairement exprimé donc je me permets de le rajouter) - Lovenio -
Angoulemes : Sherynne - Lovenio -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible !
Ne sait pas : Kahhlan

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Lovenio -
- autre : preciser lequel !

Est ce que les autres peuvent nous redire ou nous confirmer leur choix hyppothétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:48

Moi ce sera là ou la cuivrée ira, forcement ... a moins qu'il faille absolument vous dire le nom d'un patelin, dans ce cas Bergerac.
Sinon l'idée de Rp de Mordock me parait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
bikko

bikko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:31

Je choisi Bergerac et le RP de Mordock et comment ça Sherynne a angouleme??? haaannnn??? ramenne ton derriere a Bergerac^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:06

perso l idee de la vengeance ne me deplait pas .....meme si je ne peux venir sur les RR comme je le voudrai vraiment planning parfois trop charge au boulot pffff alors oui ma poupee suivra
Citation :

Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Kris (sauf s'il n'a pas changé d'avis, il l'a clairement exprimé donc je me permets de le rajouter) - Lovenio -
Angoulemes : Sherynne - Lovenio -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible ! Gwenn c est marmande ou narbonne
Ne sait pas : Kahhlan , gwenn

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Lovenio - gwenn
- autre : preciser lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:30

Citation :
Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Kris (sauf s'il n'a pas changé d'avis, il l'a clairement exprimé donc je me permets de le rajouter) - Lovenio -
Angoulemes : Sherynne - Lovenio -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible ! Gwenn c est marmande ou narbonne
Ne sait pas : Kahhlan , gwenn, Leodagan

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Lovenio - gwenn - Leodagan
- autre : preciser lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:48

Citation :


Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Arth (a voir si cela tente kahh) Kris (sauf s'il n'a pas changé d'avis, il l'a clairement exprimé donc je me permets de le rajouter) - Lovenio -
Angoulemes : Sherynne - Lovenio -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible ! Gwenn c est marmande ou narbonne
Ne sait pas : Kahhlan , gwenn, Leodagan, Arth

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Lovenio - gwenn - Leodagan- Arth-
- autre : preciser lequel !

Revenir en haut Aller en bas
vanupied
Ancien maire
vanupied


Messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2007

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 16:52

En ce qui me concerne tout dépend de la date à laquelle la décision sera prise.

Ma vanu est en voyage, donc si la décision est rapide elle n’aura pas le temps de revenir dans les 4 jours pour quitter son lieu de téléportation.

Deux solutions

1)Hypothèse casti disparaît avant son retour :
Echoppe, vigne et taverne seront sur lieu de téléportation impossible en 4 jours d’effectuer le déménagement dans la ville souhaitée.. donc si elle suit kris à bergerac elle perd taverne et échoppe à voir avec ljd kris

2) après son retour :
déménagement pour Bergerac

Cependant, si on veut suivre notre rp, pourquoi garder nos échoppes et tout si Casti est brûlé^^ pas logique.. je me concentre avec moi-même là quant à ma décision.


Je suis pour garder tout de même visibles à la lecture les lieux communs de casti, pour les moments de mélancolie de nos marionnettes ! lavoir, colline, grimoire.. enfin tout ce qui ne brûle pas matériellement au cas où Casti serait reconstruite un jour..



Citation :


Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Arth (a voir si cela tente kahh) Kris (sauf s'il n'a pas changé d'avis, il l'a clairement exprimé donc je me permets de le rajouter) Vanu - Lovenio -

Angoulemes : Sherynne - Lovenio -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible ! Gwenn c est marmande ou narbonne
Ne sait pas : Kahhlan , gwenn, Leodagan, Arth

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Lovenio - gwenn - Leodagan- Arth- Vanu
- autre : preciser lequel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 17:32

Le modérateur jusqu'à présent discret de ce forum a cru bon de déplacer mes commentaires sur la censure dans un autre classeur pour je ne sais quelles raisons obscures.... Je pense qu'il n'a pas compris que je ne détachais pas le problème de censure de l'avenir de Castillon.... Je l'engage donc à relire mes posts pour comprendre que j'estime qu'il serait mieux de choisir la fin de Castillon sur un post sur la halle du village, ce qui toucherait plus de lecteurs mais comme la censure ne le veut pas... tout est lié.
Donc je continuerai à parler de la censure ici... J'ai d'ailleurs commencé à réclamer notre dû à des censeurs plus censés (j'ai le droit de rêver ?), c'est à dire avoir le droit de s'exprimer sur la halle Castillonnaise sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:11

bikko a écrit:
Je choisi Bergerac et le RP de Mordock et comment ça Sherynne a angouleme??? haaannnn??? ramenne ton derriere a Bergerac^^

Ya que toi qui a remarqué ^^

Citation :


Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Arth (a voir si cela tente kahh) Kris (sauf s'il n'a pas changé d'avis, il l'a clairement exprimé donc je me permets de le rajouter) Vanu - Lovenio -

Angoulemes : - Lovenio -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible ! Gwenn c est marmande ou narbonne, Sherynne si c'est au bord de la mer ^^
Ne sait pas : Kahhlan , gwenn, Leodagan, Arth

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Lovenio - gwenn - Leodagan- Arth- Vanu
- autre : preciser lequel !


Mordock45 a écrit:
Le modérateur jusqu'à présent discret de ce forum a cru bon de déplacer mes commentaires sur la censure dans un autre classeur pour je ne sais quelles raisons obscures.... Je pense qu'il n'a pas compris que je ne détachais pas le problème de censure de l'avenir de Castillon.... Je l'engage donc à relire mes posts pour comprendre que j'estime qu'il serait mieux de choisir la fin de Castillon sur un post sur la halle du village, ce qui toucherait plus de lecteurs mais comme la censure ne le veut pas... tout est lié.
Donc je continuerai à parler de la censure ici... J'ai d'ailleurs commencé à réclamer notre dû à des censeurs plus censés (j'ai le droit de rêver ?), c'est à dire avoir le droit de s'exprimer sur la halle Castillonnaise sur ce sujet.


Je suis assez d'accord avec toi ljd Mordock

J'ai eut aucune explication concernant l'avertissement, juste un petit mot d'amour : vous me gonflez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce14

Pupuce14


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2009

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:02

Bonjour tout le monde !!!

Oulàà.... je viens enfin de tout lire et je comprend tout à fait vos réactions... Pour ma part je vais faire court... que se soit un village ou un autre de toute façon ça fera des malheureux mais on devra subir.

Concernant le Rp si Castillon venait à disparaitre, je trouve l'idée de Ljd Mordock interressante.

Sinon pour la ville de déménagement, je ne sais pas trop... déjà je ne sais pas si ma Puce sera revenue à Castillon à temps. Bergerac ne me tente pas plus que ça comme de rester dans le PA. Mais de toute façon je sais que ma Puce suivra Léo n'importe ou.... donc ils devront en discuter ensemble pour prendre leur décision... mais les connaissant ils ne pourront pas quitter leurs amis. Solidarité et amitiés sont le principal pour se sentir bien n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 23:19

coucou Ljd puce !! Vivement que ta poupée revienne a Castillon Smile Elle manque a ma Stell !!

Citation :
Ville de demenagement finale :

Bergerac : Stell - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Arth (a voir si cela tente kahh) Kris (sauf s'il n'a pas changé d'avis, il l'a clairement exprimé donc je me permets de le rajouter) Vanu - Lovenio - Bikko
Angoulemes : - Lovenio -
Perigueux :
Sarlat :
Hors du PA : preciser laquelle si possible ! Gwenn c est marmande ou narbonne, Sherynne si c'est au bord de la mer ^^
Ne sait pas : Kahhlan , gwenn, Leodagan, Arth , Puce

Rp proposé :

- épidémie :
- attaque de la vouge et feu : Stell - kahhlan - Sherynne - Gaudali - Nabeille - Lovenio - gwenn - Leodagan- Arth- Vanu- Puce - Bikko-
autre : preciser lequel !

Ljd Mordock, peut etre que le moderateur ici a bien compris que le probleme avec les censeurs est lié a ce sujet mais qu'on pouvait en parler dans un autre dossier tout simplement pour laisser ici juste nos choix hypothetiques si Castillon disparaissait...Il ne me semble pas qu'il nous muselle mais juste nous permet de le faire dans un endroit prevu et accessible a tous comme ce dossier. Peut on esperer garder ce dossier pour nos choix et voir dans l'autre comment faire evoluer a notre faveur les relations avec les censeurs de la halle ? Very Happy ste plait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:03

coucou ljd pupuce ....

je suis d accord avec ljd Vanu pour certain topic qui ne sont que des ecrit certes mais ou on aura certaienemlent plaisir de relire parfois d autant que comme sur le grimoire il y a des ecris de ljd qui ne sont plus avec nous mais qu on a apprecie .....tout particulierement le grimoire
Revenir en haut Aller en bas
bikko

bikko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 03:41

Ouais ben la Puce elle a interet a revenir sinon je la traque et je la tire par les oreilles et je la ramenne avec des coup d pied au derriere alors
rrrrramenne lààà
Bon ... là c est bikko qui vien de parler et je suis d accord avec lui aloors .... rameeennnne lààààààà Very Happy


Dernière édition par bikko le Dim 17 Avr 2011, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:09

oui ljd pupuce ca suffit la d etre loin de nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [HRP] Disparition de Castillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Coin HRP :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser