Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !

Aller en bas 
+3
kahhlan
princekris
stelliem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léodagan

Léodagan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 02:02

Bonsoir, bonsoir... j'ai enfin retrouvé le chemin^^

J'ai lu attentivement tout ce que vous avez dit et je vous avoue que l'idée de rester au PA si Castillon brule me révulse toujours autant...
Leo est rancunier, mais pas autant que moi^^ car si ca se passe mal, j'en tiendrai pour personnellement responsable le conseil comtal qui aura orienté ce choix aux admins (si le conseil s'abstient d'intervenir, le choix des admins doit logiquement se porter sur Angouleme)...
D'un autre coté, j'ai du mal a concevoir le jeu sans vous... donc si vous décidez de rester au PA, va y avoir dilemme...
Bref, de toute façon j'attends d'avoir l'opinion de ldj Puce, car je connais ma marionnette... Leo la suivra où qu'elle aille^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:55

Plus je reflechis .. moins je sais ce que fera Sherynne. si Pitiviers et elle feront le chemin ensemble ou non, ça depend aussi de lui, si elle a envie de rester dans le PA ou ... non.
J'avoue je suis un peu comme LJD Leodagan ... très remontée contre le comté contre les admins ...

Mais elle aimerait quand même restée avec vos poupées. Enfin vala, tout ça pour dire que je suis en pleine réflexion et que j'attends avec impatience leur décision pour prendre la mienne car je garde quand même l'espoir que c'est Angou qui sautera et pas notre Castillon....

Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:21

Ce qui me chagrine , c'est qu'en vous entendant je vous sens remonté contre le comté vous joueurs ... que les décisions des administrateurs vous pèsent , je peux comprendre , mais le comté de notre espace jeu n'y est pour rien .
J'ai pu contacter la joueuse de Bryn et elle m'a confirmé qu'il n'est pas logique que les administrateurs demandent à des joueurs d'un conseil de se prononcer sur l'une de leur décision. Donc je pense que les joueurs du conseil ne le feront pas .

Maintenant avec tout le foin fait en halle et gargote , si ça revient aux oreilles des administrateurs , pour le sure ils n'hésiteront pas , si des griefs vous avez , si la joueuse du maire pense que son village doit rester en place et lieu, rien n'empêche de leur envoyer un mot , au moins pour demander des explications plus claires.

Maintenant nos marionnettes s'ils arrivait quelques chose de grave auraient toujours de la ressource pour s'en sortir.
Elle ne dépendent que de nous et de notre volonté.

Valà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:52

A moitié d'accord avec toi, Kahhlan. Mais sur une petite moitié...

Si des joueurs du Comté n'avaient insisté en gargote avec un certain acharnement pour demander la disparition de Castillon, au motif de stratégie militaire ou économique via les mines, jamais la question ne se serait posée !

Quant au reste de tes arguments concernant les admins, ils ne sont pas en question, par contre les abus de pouvoir de la censure ont été tels que nous ne pouvions pas ne pas réagir à moins d'être tamagos ou moutons de Panurge !

Je ne sais quels échos tu recueilles via ta mésange, mais ils sont certainement partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:54

Désolé Kah mais c'est exactement le contraire...

Les admins ont une logique pour le développement de leur jeu et je ne remets pas leur travail en cause...
En revanche, ce que j'ai lu en gargote, orientant l'idée qu'un village aussi productif à tout niveau que ne l'est Castillon pourrait disparaitre me met franchement en colère...


Et Gau a raison sur les abus de la censure...
Cet aprem, un nouveau censeur venu de je ne sait ou se permet d'en remettre une couche.... je reponds ca:

Citation :
Ca y est? vous vous êtes toutes bien défoulées là?....

Non parce que faudrait juste que vous compreniez qu'on sait faire la part des choses (on n'est pas complétement crétins...).
Et si y'a eu prise a partie, ca n'a rien a voir avec le fait qu'une ville du jeu puisse fermer... C'est simplement qu'on estime que vous outrepassez votre rôle de censeur en nous empêchant d'en parler entre nous!!

Pour finir en contrepeterie: "Quelles glues, ces censeurs"....


A peine 2 minutes après le message était simplement effacé... avec comme laconique explication d'envoyer les "mots doux" aux censeurs par MP...

J'ai envoyé ca a la Vouivre:

Citation :
A défaut de mot doux, une explication adulte s'impose...


Citation :
Ca y est? vous vous êtes toutes bien défoulées là?....

Non parce que faudrait juste que vous compreniez qu'on sait faire la part des choses (on n'est pas complétement crétins...).
Et si y'a eu prise a partie, ca n'a rien a voir avec le fait qu'une ville du jeu puisse fermer... C'est simplement qu'on estime que vous outrepassez votre rôle de censeur en nous empêchant d'en parler entre nous!!

Pour finir en contrepeterie: "Quelles glues, ces censeurs"....


Si vous pouviez m'expliquer la raison de la suppression de ce message...
Je ne vois rien d'insultant ou de grossier (a part la contrepeterie, mais c'est de l'humour hein).
Quand je disais que vous outrepassiez votre rôle... bah on est en plein dedans là... Plutôt que de couper tout ce qui dépasse à la faux, on pouvait espérer un peu d'écoute et de compréhension... et pourquoi pas même une réponse sage?...


Et encore une fois, cela n'a rien a voir avec le sujet qui a mis le feu aux poudres... C'est votre comportement ultra-autoritaire qui provoque ces réactions épidermiques.


J'attends encore la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:23

Arf, les topics HRP ouverts hier sur la halle au sujet de la fin de Castillon, non seulement ont été proprement et immédiatement verrouillés dans les quelques minutes qui ont suivis leur création, mais en plus viennent carrément d'être totalement supprimés... dont celui qui indiquait le lien aux autres joueurs de Casti pour venir en discuter ici... Je t'assure Kah, que sur ce coup là, les censeurs ont eu la main plus que lourde. Normal que certains aient réagi. Je suis certaine que même toi si tu avais été là, et malgré ton calme, tu en aurais eu pour ton grade si tu avais osé faire le moindre post à ce sujet. Jamais de ma vie je n'avais eu ce sentiment d'être totalement muselée, là on a eu droit à une véritable démonstration de ce que je nommerai ,un abus de pouvoir.

Quant aux propos de Gau au sujet du comté, impossible de ne pas avoir envie de défendre Casti devant tous ces joueurs qui désignaient notre ville comme étant la plus inutile de tout le PA. Après que l'on vienne dire que c'est Castillon qui est venu pourrir le topic, un peu facile, surtout que le censeur était déjà intervenu bien avant nos premiers posts !

Bref, de toute manière, je crois qu'il fallait vraiment être là pour le voir. Sur ce, je me tais sur ce sujet et il serait bon de revenir à nos moutons afin que chacun mette ce qu'il pense faire de sa marionnette...

Je ne crois pas que Casti va disparaitre, c'est juste pour ne pas avoir à prendre de décision hâtive et si possible déterminer un avenir commun que ce topic a été créé. Je me permets de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:28

Bien .. je vous entends tout deux et je sais exactement pour avoir eu la copie complète du topic de la gargote ce qui s'y est dit, c'est parti en vrille dés qu'il a été question par le Jd Doreine de choisir casti. Jd Sheryne est intervenue avec toute sa spontanéité et toute l'affection de la joueuse qui aime le village de son perso.
Ensuite chacun y a mis du sien.
Et c'est devenu ingérable pour le sujet à traiter hrp.
Je parle de tout les joueurs pas ceux de castillon uniquement.

Le sujet à été verrouillé pour la seule raison que chaque personne resterait sur ses position donc aucun intérêt à voir les Jd s'entredéchirer.
En halle il s'est passé rapidement la même chose à échelle plus intense peut être car c'était les membres d'une même communauté qui pestaient contre des membres d'une autre communauté, tout ceci sans savoir et en affirmant on ne se laissera pas faire

Alors mon analyse est peut être infondée , mais d'un sujet hrp , je parle de la gargote, qui devait traiter du sort des gens qui devrait quitter leur village sans savoir lequel, on est arrivé à faire des choix de village, chacun amenant ses arguments.

Ce n"était plus particulièrement contre les administrateurs que les joueurs en avaient mais contre les joueurs eux même ... maintenant ce sont contre les censeurs qui eux n'auront fait qu'appliquer les règles et qui en tant que joueurs sont dans la même panade que tous.

Comprenons bien que quoique nous parlions, quoique nous disions, si les administrateurs ont décidé de fermer une ville, ils le feront, et que nous les joueurs de casti ou d'ailleurs, ils ne nous reste qu'à débattre du rp qu'on souhaite mener si une ville disparaît et que toutes les doléances doivent être faites en direction des administrateurs.

J'aime le village de kah autant que vous tous, mais ce serait faire du mal à nos personnages à mon sens que de continuer à enrager pour des choses dont ils sont sensé de pas être au courant.
C'est difficile pour moi en tant que joueuse car même si on me fait comprendre que l'on ne change que de bac à sable , je sais bien qu'il faudra que je m'adapte au nouveau grain, mais je n'ai pas envie de faire souffrir kah pour des choses qu'elle n'est pas sensé vivre dans l'immédiat.
Maintenant cela n'engage que moi.


(Posté en même temps que jd Nabeille , désolée . )

Ma marionnette n'aura pas trop le choix si elle se trouve loin et si Castillon devait disparaitre, mais à son retour elle retrouvera les siens , peu importe l'endroit, l'âme de Castillon ne la quittera de toute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:45

aie ... bah tout est de ma faute ...

youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Ancien maire
princekris


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:50

Non Sherynne
Cest Doreine la merdeuse

bon autrement Leo d 'où tu tiens ca


Citation :
responsable le conseil comtal qui aura orienté ce choix aux admins

Autrement je signale que Castillon est toujours debout
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:55

Ai -je dis cela Jd Sheryne ?
Si tu le comprends ainsi , je suis navrée et on est pas là pour dire c'est la faute un untel , sinon on va se retrouver dans la même situation que sur la gargote rapidement.

Je sais aussi que je n'étais pas là et ça m'embête tout autant ..
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:02

Citation :
bon autrement Leo d 'où tu tiens ca


Citation :
responsable le conseil comtal qui aura orienté ce choix aux admins



J'ai juste compris que le choix revenait aux admins, mais qu'il demandait tout de meme l'opinion des responsables du comté avant....
donc, comme d'après les critères initiaux, c'est Angoulème qui devrait être rayé, si c'est Castillon qui paie j'estime que cela sera de la faute du conseil....

C'est pas logique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:02

Mouais, bref, en tout cas pour l'avenir proche de Nabeille, je sais ce qu'elle va faire ce soir : je vous invite (ceux qui peuvent, désolée pour Kah) à venir me retrouver à la Paloumeyre où elle va fêter dignement la fin de sa place de maire ! Bref, là, elle est prête à échanger une part substantielle de ses économies contre des chopes, que dis-je ! des tonneaux entiers de bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Ancien maire
princekris


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:09

je vais le redire
Rien n a été discuté au conseil
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que le conseil ferait sauté Castillon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:12

LJD Léo, moi ce que j'ai compris c'est que les admins donnaient le droit au conseil de décider lui même de la ville qui serait éradiquée... Ensuite, au conseil de décider s'il utilise ou pas ce droit. Et dans le cas présent, je crois que le conseil va s'abstenir et laisser les coudées franches aux admins et là... j'ai tout lieu de penser que c'est Angou qui sera rayée de la carte ! Alors zen !
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:15

Merci de la précision Nabeille....
J'avais pas compris ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:34

Non ljd kah je le prends pas mal et je sais que c'est pas ce que tu as voulu dire

j'assume mes emportements, faudrait que j'apprenne a tenir ma langue

et oui bryn m'a assurée que le choix des admin restera le choix des admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 06:52

je rejoinds LJD Leo et Gaudali perso ...mais je voudrai tout de meme ajouter une chose je ne sais plus trop ou j ai lu que les admi avait decidé de supprimer les villes parce que trop de nouveaux joueurs a leur naissance arrive dans des village pas assez peuple et mort car habituer par des fantome de tamango ...alors je me pose tout de meme une question quand on a des chiffres comme ceux de castillon au sujet des nouveaux qui reste ...quand on a une ville qui s implique autant avec des joueurs plus qu actif ...et que tout est reunis pour garder des joueur et donc pour le bien du jeu desolee mais ou est la bonne logique ...casser un village bien huiler au profit d un autre a repeupler ...desolee mais la je ne comprend pas bien ....c est justement la qu au fond le conseil auraitdu metre son veto en disant non casti tourne plus que bien faut pas y toucher ....enfin la c est mon avis de joueuse on ne change pas une equipe qui marche ......et oui aussi je suis en colere que cela ne soit pas pris en compte ...

maintenant oui moi aussi et depuis le debut j aimerai quitter le PA ....mais j avoue que je ne perds que mon champs donc j arrive a comprendre que d autres puisse y reflechir a deux fois et donc si pour que ma poupee reste avec vous je dois rester dans le PA je le ferai ....maintenant c est vrai qu aussi comme l avait souligne kriss en gargotte si jamais le PA retonbe encore en dessous du nombre voulu ils vont encore supprimer une ville ? s investir a nouveau etre sur que ca vaut le coup ou choisir un comte fort ou on est sur que nous ne risquerons rien ?

nos poupees en toutes circonstances ont fait frond ....kah rappelle toi la caravane pour perigueux majoritairement des castillonnais ....en toutes circonstances castillon a oeuvre pour le comte et ma colere est bien la ou est le remerciment des admi de bouger NOUS dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 10:35

heuuu vous etes tous en colere et ne reflechissez plus !! Rolling Eyes

Je vous rappelle a tous : C'EST UN JEU !!!

RIEN N'EST DECIDE ! A PART QU'UNE VILLE DOIT FERME ! C'EST TOUT !

C'est un fait ! et que ce soit Castillon, Angouleme ou Bergerac ce sera injuste pour tout les joueurs qui comme nous s'investissent qu'ils soient 2 ou 10 ou 50 ! Alors on se calme et on reste ZEN.

On est tous d'accord qu'on ne veut pas ! Mais cela ne fait pas avancer les choses de critiquer et raler donc :

soit on continue a raler et a dire " c'est pas juste patati patata et là moi je ne viens plus en parler..

soit on se prepare a cette injustice du mieux qu'on peut SI elle arrive...

voilà... désolée pour le coup de gueule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:08

bounce bounce bounce bounce

Un Basketball ? lol

tu as raison ljd Stell

donc pour résumé voir si j'ai tout compris

Au cas où Casti est éradiquée, nos poupées sont téléportées dans la ville la moins peuplée du Comté, en l'occurence Angou ... déjà ça fout les j'tons ...
ensuite on a quelques jours pour choisir une autre ville du pa ou de rester à Angou. ou bien partir dans un autre duché/comté
Si on reste dans le PA, quelle ville preferez vous ?

Bergerac
Perigueux
Sarlat
ou de rester sur Angou ?

Si on quitte le PA ?



Si on reste dans le PA, angou ou bergerac préférence de Sherynne

Citation :
02/03 : Comté du Limousin et de La Marche, Grafschaft von Augsburg, Comté d'Armagnac et de Comminges
03/03 : Comté du Languedoc, Duché d'Anjou, Duché du Lyonnais-Dauphiné
04/03 : Comté de Béarn, Reino de Castilla, Reino de Valencia
07/03 : Condado de Lisboa, Markgrafschaft von Baden, Principat de Valahia
08/03 : Duché d'Alençon, Comté de Toulouse
09/03 : Duché de Guyenne, Duché d'Orléans, Duché de Normandie
10/03 : Comté du Périgord, Duché de Bretagne, Duché du Bourbonnais-Auvergne

Le limousin attend toujours ... Donc on a le temps de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:53

LJD Gwen, pour revenir sur tes propos, je te rappelle que la mise sur la sellette de Castillon n'a rien à voir avec les admins, mais a démarré sur la gargote après une intervention de Doreine et a ensuite été reprise par d'autres joueurs au travers de leur marionnette. Je répète pour la dernière fois, avant de baisser les bras (histoire de surenchérir aux interventions de Stel et de Sherynne) que :

- Rien n'est joué et que Castillon est encore debout.
- Le but de cette discussion est de prendre une décision pour ne pas être dans l'urgence au cas où et seulement au cas où !

Il me semble que pour la plupart de ceux qui se sont exprimés ici, la priorité qui ressort est de RESTER ENSEMBLE.

Donc, je vais essayer de faire un petit point : (et je m'excuse d'avance si celui-ci est incomplet ou réducteur pour certains)

INSTALLATION (éventuelle... )

Stell : dans le PA, si j'ai bien compris.
Arth, Gau et Kah : là où ira la majorité (idée de créer un quartier de castillonnais dans la ville d'accueil) dans le PA
Louanne : Angou ?
Kris et Nab : Bergerac
Gwen et Léo : hors PA ?
Sherynne : Angou ou Bergerac ou hors PA
Lovenio : ?
Puis ceux dont l'avis comptera mais qui ne sont pas passés ici : Vanu, Pupuce, Bikko, Pitiviers, Ludo, Mordock, Gawin... et j'en oublie certainement (toutes mes excuses en passant)

RP LIE A LA DISPARITION :

Attaque de la ville,
incendie,
catastrophe naturelle,
épidémie,
autre ???

TOPICS DE LA HALLE A FAIRE SUIVRE :

La gazette
et ?

MAIRIE ET BIENS COLLECTIFS : quelle solution envisager ?

Sur ce, il est vrai que chacun a le droit d'exprimer son sentiment, ou de demander plus de précisions, mais que cela ne l'empêche pas de répondre à ces questions en passant, histoire que les choses avancent et que ce topic ne soit pas uniquement un lieu de doléances inutiles... Bref, tout comme Stel, je commence à avoir envie de baisser les bras ! Ce topic atteint 5 pages et quand on voit le résumé, on se dit que cela aurait pu tenir sur une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 14:42

Spoiler:


sans rire, RP a suivre ? pour moi non, je laisse tout a casti car ça appartient a casti

quand au RP du départ, attaque et incendie.
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 15:39

Pour ma part. Je prefere aussi bergerac ! Mais je pense a tout les castillonnais en vadrouille qui ne pourront pas suivre de suite et je me dit qu'il vaudrait mieux rester là ou on atterit la premiere fois.

Ensuite pour la catastrophe je pars plus pour une epidemie mortelle et super contagieuse... ce qui oblige a tout bruler et partir... vite

Et pour les topics sur la halle je pense pareil que ljd Sherynne. Je ne ferais pas suivre car c'est dans la ville de Castillon pas une autre. Ma poupée se refera un chez elle avec son amour dans la nouvelle ville enfin si il veut Laughing





Revenir en haut Aller en bas
bikko

bikko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:20

salut tout l monde

moi j ai pas d endroit précis, je vais ... bikko va aller la ou sont tout ceux avec qui il a vécu et si y en manque trop nouveau ou surtout encien y a bien longtemps que le jeu commençais a me lasser et le gout revenait et là tsss oui je sais CEEEE N' ESSSTT QU UUUUN JEEUUUU mais on as batis on a défendu j ai connu des dixaines de personnes meme perdu des dixaines et meme enfin j espere qu il la pas fait pour vrais, suicider (junky) et ... je sais pas comment l expliquer, oui c est un monde irréel mais le lien qu on as développer dans se monde irréel est si grand que meme si je ne vous vois pas vous ete comme une famille pour moi alors si y a trop de castillonais qui se séparent ben le Bikk va disparaitre peu a peu et je ne fais pas de chantage ^^ ouffff bon ben cela m as fait du bien d en parler Sad Very Happy moi je vais ou les castillonais vont, bergerac ou angou mais sa serais bien la ou il y a moin de monde pour qu on puisse la remonter cette nouvelle ville mais je pense que bergerac est une ville morte aussi maintenant.
Et moi oui je suis LJD Bikko mais je préfere qu on m appell par mon nom ici ^^ et pas mal mordock c est bien dit ça ^^

salut a vous tous

Mario Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:37

Mis à part que la censure de notre halle est encore plus bete que je ne le pensais en utlisant son pouvoir de faire taire à mauvais escient ........... je propose, si Castillon disparaissait, une solution RP qui tiendrait la route.

Comme vous le savez Gawin de Rohan avait disparu car il était poursuivi par un dangereux criminel, membre d'une secte portant le doux surnom de la Vouge. Nous avions vécu grace au JD Gawin des moments de Rp très sympas durant cette période ou gawin se cachait pour éviter de se faire empaler par La Vouge qui rodait autour du village. Durant cette période ou La Vouge recherchait Gawin, nous avions eu droit à de nombreuses disparitions et morts dans notre village...
Dernièrement, plusieurs membres du village ont retrouvé gawin en Bretagne et l'ont ramené au village. En continuant le RP, avec l'accord et la participation du joueur de gawin, nous pourrions utiliser cela pour expliquer la disparition de castillon. Imaginez que La Vouge, toujours à la recheche de gawin, ait su que gawin était réapparu à Castillon après que la ville ait organisé des recherches fructueuses... (la mairie a financé ce projet)... Ne serait il pas crédible que La Vouge, par vengeance et pour régler définitivement ce problème, arrive à castillon un soir , accompagné d'une troupe de mercenaires ou d'adeptes de sa secte et brûle le village entièrement en organisant un massacre ?

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Mordock45 le Mer 13 Avr 2011, 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:42

Moi y'en a bien vouloir... ça ou autre chose, je m'adapterai... Mouais, même si je suis loin d'être la plus active niveau RP, ou plutôt vu que... tout me conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Disparition de Castillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Coin HRP :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser