Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de clés maire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanupied
Ancien maire
vanupied


Messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2007

demande de clés maire Empty
MessageSujet: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 15:14

je n'ai pas gardé les clés, je n'ai que celle d'ancien maire, pourrais-je entrer siouplait ?

Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 23:56

Fait un rooooooo bisou à la bourgmestre qu'elle félicite au passage et lui ouvre les portes en lui donnant le jeu de clés de toutes les salles ...

Valà valà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 03:06

La blonde avait enfin retrouvé le chemin de l'annexe de la mairie. Elle toqua à la porte fermée à cette heure tardive :

Hé ho ! Kahhlan, t'es par là, tu m'entends ? Désolée d'arriver si tard, mais heu... j'ai un peu traîné en taverne ce soir alors...

Se remit à frapper plus fort :

Eh Kaaaah, t'es devenue sourde ? Tu prends de l'âge ou quoi ? T'as le double des clefs que tu devais me remettre ? Si tu veux pas que je te réveille encore demain soir, réponds maintenant que je suis là !! En plus fait froid dans cette neige !
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 11:54

Cheveux mêles, les yeux baillant de sommeil elle arrivait à la porte, il lui avait semblé avoir entendu la voix de Nabeille et elle avait oublié de lui laisser une clé dans la niche à l'entrée ...

Fichtre de fichtre .... elle doit se geler à cette heure là !!!


Voui !!!!!!!!!!! j'arrive et oui je prend de l'âge !!!

Euuuuu mais nannnnn pas du tout du tout ... nomého ... oui ? serait-ce possible .... ? arf !!!

Pas le temps de songer plus à son âge et d'aller lui ouvrir ...

Bah rentres vite !! et suis moi , je vais te préparer une boisson chaude le temps que tu te réchauffes toi même près de l'âtre ...

Zou ! parce là c'est plein de courant d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 04:02

C'est une kahhlan aux yeux gonflés de sommeil et à la chevelure "flottante" pour ne pas dire ébouriffée qui lui ouvrit enfin la porte. L'enchignonnée n'était pas très fière de la sortir du lit a une heure aussi indue et se dit quand même que sur ce coup là elle poussait un peu "mémé dans les orties".

*Kah a beau être toujours fidèle au poste depuis toujours, c'est quand même pas une raison pour débarquer ici en pleine nuit et en plus dans un état de très légère ébriété... Pfff, ma fille, tu commences bien ton mandat ! Décidément t'es pas sérieuse...*

Gardant là ses réflexions, Nabeille s'adressa à Kahhlan :

Merci, mais ne te soucie pas de moi, rentre vite te coucher... et puis pour la tisane, je crois en avoir suffisamment bu pour cette fin de soirée. On se verra demain, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête... la douane, les tarifs des tisserands et sûrement d'autres qui vont me venir.
Je crois qu'il faudrait que nous en discutions à tête reposée et qu'il serait bon de convier quelques personnes à participer à cette discussion. Tu penses que la salle du conseil pourra reprendre du service ? Et puis heu avant... on pourrait peut être se voir dans mon bureau, histoire de faire une liste ensemble des participants éventuels... j'ai été absente si longtemps de Casti que j'avoue ne pas être certaine des personnes à inviter. Mais pour l'instant, ce qu'il nous faut c'est une bonne nuit de sommeil bien au chaud sous un édredon de plumes moelleux. Alors file, avant d'attraper du mal !
Et heu merci d'être venue m'ouvrir...


La blonde se dirigea alors vers le bureau du maire où elle trouverait sûrement le moyen de s'improviser un lit pour terminer la nuit déjà bien entamée... Sûr que son bien aimé allait pas apprécier sa désertion nocturne du domicile dès le début de son élection, mais elle savait que sous ses airs ronchons, celui-ci saurait faire preuve de compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 04:39

Cela fait un moment que tiny n'était pas passer par la, c'est que la vie de maire en étant mère célibataire en même temps ce n'est pas rose tous les jours, ni bleu d'ailleurs, c'est donc avec 9 jours de retard qu'elle vient demander les clef des locaux:

Hola, je suis tiny, actuel maire de la belle casti, je viens demander les clef, même si je reste maire que deux mois maximum.
J'ai emmener les machins rose qu'on porte au château, il faut que je les portes ici aussi? C'est que s'est chiant de trainer des pattes tous le temps. on dirais
[...] nous mettons les 10 minutes de monologue sous silence pour vous épargner la longue liste des point négatif et autre injures vis à vis des patins roses [...] dans l'endroit qui ne verra jamais le jour.



enfin bon je voulais quoi déjà... à oui le clef s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:08

Presque un an après son tout premier mandat de maire, l'enchignonnée alla à nouveau frapper du coté de chez Kahhlan

Y'a quelqu'un ? Coucou ! Kah ?!!
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 03:56

Retrouver une Nabeille ... regarder sa chevelure pour estimer le temps passé à attendre .... pas de toile d'araignée c'était déjà pas mal ...
Sourire alors .. que faire d'autre en pareille circonstance hein !


Coucou Nabeille, te revoilà au commande on dirait .
Je crois que l'huissier de service puisque huissier il y a maintenant pour me remplacer lors de mes endormissements prolongés t'aura remis le double de toutes les salles, c'est le mot qu'il m'a laissé en tout cas.

S'il te manque quelque chose n'hésites pas et toutes mes félicitations pour ce nouveau mandat.


Rajoute plus bas ...

Pour mon mandat personnel de complaisance, j'ai suivi tes instructions et je ne l'utiliserai plus et cela ne m'empêchera pas de répondre à ta missive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:44

Et oui Kahhlan, comme tu le vois j'ai pris la décision de rempiler après quelques mois calmes... A croire que je commençais à m'ennuyer !

Un huissier ? Je l'ignorais, désolée de t'avoir dérangée pour rien alors... Dans ce cas, je vais lui écrire afin de lui demander s'il a le pouvoir de récupérer une de mes bourdes... Une sottise sans conséquence importante, mais qui me dérange un peu et que, malgré mes pouvoirs de maire à l'annexe, je ne peux pas résoudre.


La blonde prit un air contrit de circonstance, baissa les yeux, puis se pencha vers Kahhlan :

Merci pour le mandat et pour ta réponse, bin, ne t'inquiète pas... Même si je serais ravie de recevoir de tes nouvelles, je sais combien le temps pour la correspondance personnelle est difficile à trouver ! Alors, ne te sens pas obligée, sauf si cela te fait plaisir de me narrer tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:21

Réalisant que pour prendre contact avec l'huissier nommé par Kahhlan, il lui fallait son adresse personnelle, la blonde se pencha à nouveau vers elle:

Heu Kah... dis moi, je fais comment pour le contacter ce fameux huissier ? Mon pigeon n'arrive pas à trouver sa boite aux lettres personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 16:34

Stell arrive dans le couloir et voit l'huissier.

Bonjour,

Pourriez vous donner les clefs des bureaux privés de la defense civile et de la douane a Camulus et Meliane s'il vous plait ?


Et de faire un grand sourire a l'huissier en attendant qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
algebrix
Ancien maire



Messages : 150
Date d'inscription : 19/02/2012

demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:42

Bonjour à tous.

Me voici, par un concours de circonstances il est vrai, le nouveau maire de Castillon.

Pourrais-je avoir toutes les clés dont je pourrais avoir besoin s'il vous plaît?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:53

Bonjour Messire le Bourgmestre.

Bienvenue en cette annexe et félicitations pour cette courageuse reprise de mairie avec l'aide de tous ceux se sentant concernés.
Courage donc à vous tous et même éloignée, je n'oublie pas Castillon et des connaissances chères à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:21

Bonjour !

Quitte à prêcher dans le désert, je tente quand même le coup...

J'ai rempilé comme maire, et j'aurai besoin s'il vous plait des clefs du conseil municipal privé ainsi, si possible, de la liberté de modérer ou fournir des trousseaux des différents couloirs à qui je veux...

C'est possible ou pas ? Y'a quelqu'un par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 22:23

Sortie presque d'un vieux placard poussiéreux, ombre d'elle entend comme le cri d'une voix connue ...

Sourit de doux .. toujours ..


Et bien, je vais tenter de te fournir le tout Nabeille et mes félicitations pour cette élection.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 23:18

Une ombre... une silhouette devenue presque transparente surgit d'on ne sait où et apparait soudain devant la blonde. Celle-ci sursaute, apeurée. L'effet de surprise passée, elle observe et reconnait enfin...

Merci Kahhlan et heureuse de te revoir même si c'est pour un bref instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de clés maire Empty
MessageSujet: Re: demande de clés maire   demande de clés maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de clés maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande des clefs du bureau du tribun
» demande d'une guile pour la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser