Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour !    Bonjour, bonjour !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 22:50

Bonjour ! Je suis Meygena. Peut-être m'avez vous déjà croisée une fois en taverne... Et bien, je viens mettre mon grain de sel par ici et pour cela, il me faut les clés de Nabeille !


Elle sourit, enthousiaste à l'idée de pouvoir participer à sa façon, au dynamisme de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Bonjour, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !    Bonjour, bonjour !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:27

Et arrivée d'une blonde avec la mine des jours moyens....

Bonjour... et bienvenue
Heu c'est quoi cette histoire de grain de sel ? Un nouvel impôt ?


Et de ronchonner dans son coin, en se disant que s'il fallait commencer à décompter le sel grain par grain dans un avenir proche, elle allait devoir embaucher à tour de bras la mairie !

Pis, quel trousseau d'abord ? Parce que les clefs ici, c'est pas ça qui manque hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !    Bonjour, bonjour !  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:21

Meygena répondit dans un sourire :

Je voudrais le trousseau de clé me menant directement à la gazette s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Bonjour, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !    Bonjour, bonjour !  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:56

Mouais... la vocation de journaliste ???

Tout en lui parlant elle lui fit signe de la suivre dans une des salles de la mairie. L'enchignonnée s'arrete devant une sorte de grande armoire, l'ouvre. Se dévoile alors aux regards, au moins une centaine de clous fichés dans le fond du meuble et à chaque ou presque est accrochée une clef..

Alors.. la castipotine.... la gazette, c'est dans quel coin déjà...

Ah voilà !


Prenant une des clefs, elle se retourne et la lui tend :

Voilà, voilou.. Bon courage et bienvenue encore une fois dans les locaux de la municipalité de Castillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !    Bonjour, bonjour !  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 20:09

Le Nessien de se présenter a la maire.
Il parait que la casti reprenait vie. En voyant Nabeille en discutions avec la rouquine, il passa a leur coté en disant
:
- Soraidh Nabeille...te casses pas la tête pour moi, je connais le chemin et au pire, je forcerais la porte du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !    Bonjour, bonjour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser