Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Empty
MessageSujet: Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ?   Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:25

La brunettte s'apprêtait à réclamer la clef pour entrer en ce lieu quand elle retrouve au fin fond de sa besace un trousseau qu'elle n'imaginait pas posséder. Ô miracle !! Elle peut alors ouvrir la première porte et accéder aux couloirs...

Elle a beau passer et repasser devant les différentes portes... elle ne trouve pas l'endroit souhaité. Marmonne revenant sur ses pas dans l'espoir de croiser quelqu'un..


Héé hooo.. il y a quelqu'un ? Nanaa ? Stell ???
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ?   Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:44

Arrive en râlant, le chignon de travers... faut dire qu'elle venait de s'enfermer dans son bureau en compagnie de son moustachu et que... enfin bref, interrompus au tout début de l'action, au moment où les choses commençaient vraiment à devenir, intéressante ! Voilà la blonde devant la porte d'entrée et qui commence à grogner :

Morbleu, jamais tranquille ! Qui qui vient encore ! Et l'est où le commis de service ? Pfff en train de trainer on ne sait où devant un canon de cote de Castillon, presque certain ça !

Ouvrant la porte et découvrant la brune sulfureuse devant elle, la maire prend un ton plus aimable et affiche un sourire :

Arf, ben c'est toi qui fait tout ce raffut ? T'as perdu tes clefs ? Te faut quel trousseau déjà ?

[HRP : Désolée, ai fait un gros ménage un peu radical dernièrement... y'avait des persos absents de la ville ou morts depuis des années qui avaient toujours des trousseaux même dans des salles privées et du coup... y'a eu quelques dommages collatéraux, car j'ai pas fait du cas par cas en gérant chaque membre inscrit les uns après les autres histoire de gagner du temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ?   Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:23

Léger sursaut de la brunette quand une porte s'ouvre et qu'un petit ouragan blond se pointe devant elle.

Hann Nana.. tu m'as fait peur !!

La surprise passée, un petit sourire naît sur ses lèvres en découvrant la mairesse échevelée légèrement débraillée.. la chemise entrouverte.

Hum... je te dérange peut être ? enfin je n'en ai pas pour longtemps.. Stell m'a demandé de passer à la nouvelle salle mais... je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ?   Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:01

D'accord, attends une minute...

De fouiller et farfouiller un moment, puis de lui tendre une clef !

Voilà, voilà.. pour toi la belle ! Et ne va pas troubler les messieurs déjà présents hein ! Surtout pas les moustachus, pis aussi, leur faut être au mieux de leur forme pour bien bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ?   Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:30

L'italienne amusée des paroles de Nabeille prend la clef avec un sourire malicieux sur ses lèvres.

Merciii Nana... Comment ? moi troubler les messieurs ? tsss tu sais que je suis d'une sagesse exemplaire... Pas comme toi apparemment..

Rit doucement lui montrant sa chemise entrouverte et se sauve en rajoutant :

Amuses toi bien Nana !! n'épuises pas trop ton moustachu hein... on va en avoir besoin parait il... Et merciiii encoreee... promis je ne viens plus t'embêter...

Amusée, la clé en main elle file dans les couloirs de la mairie à la recherche de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ?   Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hooo... il y a quelqu'un par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser