Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 02:55

Coucou !

Je viens de voir oui je lui ecrirai. Quand a mettre dans le courrier du tribun c'est une très bonne idée j'y avais pas pensé.
Je m'en occupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline.

Opaline.


Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2011

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 03:14

Bonsoir stell,

Voici le courrier que je lui ai ecrit ce soir. Plus qu'a attendre sa reponse^^


Citation :
Bonjour,

Désolée de vous demandez cela mais pourriez vous mettre ailleurs la maison de votre poupée ?

En effet, la ou vous etes c'est dans la parcelle de ma poupée et celle de Carla et Hentai et Sean qui a pas encore pu mettre sa maison et son champ. Rp parlant c'est une seule et meme maison. Même si Ig on a pas le choix de mettre chacun leur maison.

Je vous conseille de contacter la joueuse de Stelliem qui gère l'urbanisme de la ville pour qu'elle vous aide si besoin ou trouver une solution qui contente tout le monde.

Je vous remercie vraiment si vous acceptez de changer au moins la maison de place vu que le champ c'est pas possible pour l'instant.

Cordialement,
La joueuse de Opaline.

Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:37

D'accord les filles.. parfait. Vous me tenez quand même informée de comment ça évolue ici ? Si besoin la maire écrira également à cette dame pour en rajouter une couche si elle reste silencieuse ou refuse.
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 14:51

Bon opale m'a dit pas de nouvelle je lui envoie un courrier de suite et j'attend de voir si elle bouge ou pas.

Citation :
Bonjour,

J'aimerai te faire une suggestion concernant l'installation de la maison de ta lolatueuse35.

Là ou tu l'as mise tu pourra jamais l'agrandir comme les autres. Je te propose de la décaler juste au dessus de ton champ ainsi tu pourra plus tard acheter une grosse maison.

J'ai mis un panneau pour ta maison  tu as juste a faire demanagé de nouveau pour la changer de place.

Comme cela tu sera au meme endroit ce qui semble te plaire et cela laisse au jd hentai la place pour agrandir aussi sa maison.

En esperant te satisfaire et satisfaire aussi les autres joueurs.

Ludiquement,
La joueuse de Stelliem
Revenir en haut Aller en bas
Opaline.

Opaline.


Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2011

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 05:59

Je crois que c'est ratée !! La dame a pas l'air d'avoir survécu....
Citation :

Informations sur Lolatueuse35
Créé(e) le 29 Décembre 2013
Dernière connexion le 15 Janvier 2014

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Périgord
Village : Castillon

Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 53,85 écus
Lolatueuse35 est MORT
.
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 23:17

Citation :
Expéditeur : Monton de Cadelhan
Date d'envoi : 30/01/1462 - 19:23:55
Titre : amenagement (suite)
bien le bonjour dame Stielliem,

Je reviens vers vous une nouvelle fois vers vous afin d'obtenir un emplacement de champs pour notre compagnon Cocodu19 qui nous a rejoint.

voici le plan habituel :
https://2img.net/r/ihimg/a/img833/9074/iluy.png

Par ailleurs je voulais savoir si il était désormais possible de changer les champs de place, si c'est le cas je regarderais comment rapprocher les champs de Fofinha
L'habitation de cette dernière n'a d’ailleurs pas de nom de rue, comment peut on corriger cela ?

Encore une fois merci
Bonne soirée

Monton

Fait et répondu a ses questions de vive voix en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 16:04

Je mets cela ici, ne sachant pas trop où le caser et pour information non seulement à toi Stel, mais aussi si besoin au maire suivant. Acheté avec les deniers municipaux à Hentai, notre botaniste pour essais coté aménagement et décoration de la ville :

Citation :

1 bouquets d'achillées à 1,05 écus
1 bouquets de guède à 1,05 écus
1 bouquets de passeroses à 1,05 écus
1 bouquets de garances à 1,05 écus
1 caroubiers à 15,75 écus
1 buissons taillés à 42,00 écus

Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:57

Merci Nabeille. Alors j'ai regardé ce que je pouvais faire... et là voici ce qu'il faut pour pouvoir mettre les décorations :

(En bleu ce qui est possible de faire a ce jour)

En sachant qu'on a 2527 points de contruction a la mairie. il faudra voir comment il est possible d'en avoir plus.

0 point de construction :
- Rochers siamois : 2 quintaux de pierre + 1 buisson taillé
- un Tonneau solitaire : 2 tonneaux


50 points de construction:

- un Buissson de l'avarice : 2 buissons taillés

200 points de construction :
- un Arbre du don de soi : 1 hêtre taillé
- un Arbre de l'amitié : 1 hêtre taillé
- un Arbre de la conviction : 1 hêtre taillé
- un Arbre de la justice : 1 saule taillé
- un Arbre de la tempérance : 1 bouleau taillé
- Troncs coupés : 8 stères
- un bosquet de la colère : 1 hêtre taillé + 1 bouleau taillé + 1 saule taillé

400 points de construction :

- une fontaine de la conservations : 1 base de fontaire
- un Bosquet de l'orgueil : 1 hetre taillé + 1 bouleau taillé + 1 saule taillé + 3 buissons taillés + 1 quintal de pierre
- un Bosquet de la gourmandise : 1 hetre taillé + 1 bouleau taillé + 1 saule taillé + 3 buissons taillés + 1 quintal de pierre
- un Bosquet de l'acedie : 1 bouleau taillé + 4 buissons taillés + 3 quintaux de pierre
- un Arbre du plaisir : 1 saule taillé + 4 buissons taillés + 3 quintaux de pierre
- un Bosquet majeur : 1 hetre taillé + 1 bouleau taillé + 1 saule taillé + 3 buissons taillés + 5 quintal de pierre
- un Bosquet au cabanon : 1 hetre taillé + 1 bouleau taillé + 1 saule taillé + 3 buissons taillés + 5 quintal de pierre + 20 stères
- un bosquet de la luxure : 1 hêtre taillé + 2 saules taillés + 3 buissons taillés + 5 quintaux de pierre


Donc pour l'urbanisme la mairie ne devrait prendre :

Au comté :
Quintaux de pierre
Stères - excepté ville forestière

Chez le botaniste que :
Hêtre taillé
Saule taillé
Bouleau taillé
Buisson taillé

Chez le Charpentier :
Tonneaux

Chez ????? :
Base de fontaine

Donc pour l'instant je ne ferais rien dans la décoration. Je prefere attendre de voir pour la muraille quand on sait qu'elle sera un plus pour la defense de la ville en cas de revolte ou attaque d'armée.

A proposer a Hentai de vendre sur le marché en attendant ses arbres car je suis sure que des villageois seront ravis dans acheter j'ai vu que cela faisait sympa quand on visite la maison ^^

Je me renseigne a qui cela pourrait servir tout cela et des que je sais je vous en informe
1 bouquets d'achillées à 1,05 écus
1 bouquets de guède à 1,05 écus
1 bouquets de passeroses à 1,05 écus
1 bouquets de garances à 1,05 écus
1 caroubiers à 15,75 écus

Peut etre que les bouquets plantés ou mis dans les pots que lui fait le sculpteur peuvent etre vendu en tant que decoration dans la maison. A voir....
Par contre je sais pas du tout pour le caroubiers... je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 14:47

Des nouvelles de la maison collée à celle d'Hentai ? Parce que coté mairie, je viens de voir ceci concernant sa propriétaire :

Citation :

1462-02-06 21:29:46 : Lolatueuse35 a payé ses impots pour un montant de 5,00 écus


Semble donc qu'elle soit ressortie du cimetière... encore une miraculée !
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:40

Pas de nouvelle pour l'instant et oui j'ai vu ça. Je lui ai mis une place juste au dessus de son champ pour qu'elle libere l'endroit et ainsi je pourrai separer les parcelles. Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:44

Déposé au bureau du cac en chambre des maires hier :


Nabeille a écrit:
Bonjour,

J'ai une remarque à faire concernant l'aménagement des villes. Certaines des marchandises indispensables aux mairies qui souhaitent décorer les villes sont à ce jour taxées à 5%, notamment celles produites par les botanistes. Cela peut-il être réétudié du coté du CC ou alors il n'en est pas question ?

Voici pour information la liste recensée ce jour des marchandises qui peuvent être utilisées dans le cadre d'une démarche municipale d'embellissement des villes :

Non taxées : Quintaux de pierre, tonneaux, stères de bois et bases de fontaines (je n'en sais pas plus sur cette dernière marchandise pour le moment : qui la fabrique, avec quoi ?)

Taxées :
- buissons taillés,
- hêtres taillés,
- saules taillés,
- bouleaux taillés

Merci de nous tenir informés, nous autres maires et premiers concernés, de ce que vous envisagez à ce sujet.


Réponse obtenue par Doreine, entre deux "mots doux" du comte et de la cac ce jour, sur cette question précise (je te passe le reste et les "gentillesses" dont j'ai été le témoin en attendant réponse :


Doreine a écrit:

Nabeille pour ta question sur les taxes je crois bien que ça va rester tel quel, ça reste quand même du luxe et pas vital...

Pour la base de la fontaine, je n'ai rien trouvé, p'tre que Flore aura plus de chance que moi, mais il y a des objets taxé mais qui ne sont pas finalisés ou qu'en ventes dans la boutique^^


Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:13

Citation :
Expéditeur : Hentai
Date d'envoi : 03/02/1462 - 18:59:52
Titre : Aménagement Champs et maison
Bonsoir Stelliem,

J'espére que tu vas bien. Ne t'ayant pas croisé ses derniers jours et soirées, je passe par mon pigeon pour te faire part de mon vœu de changer ma maison de place sur le cadastre, le plan général et placer mon champs que j'ai acquis.

En transparent la maison comme je souhaite la place et le terrain avec la croix rouge, mon champs ici.

( Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 711153planmaisonetchamps )

Merci Stelliem, si jamais, je viendrai en soirée pour en parler, je serai là...

Bises

Hentai

OK Fait
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:14

Citation :
Expéditeur : Hentai
Date d'envoi : 03/02/1462 - 19:40:45
Titre : Re: Re: Aménagement Champs et maison
Rebonsoir,

D'accord, j'espére te revoir bientôt. J'ai placé la maison, c'est fait. Merci pour les panneaux.

Je te laisse le soin de placer le champs.

J'ai des buissons pour l'urbanisme, si tu as une idée de comment les placer. Ensuite, j'ai des fleurs aussi mais impossible pour ma maison de les placer peut-être l'urbanisme pourra. Pour les arbes, j'ai déjà le boileau, l'hêtre qui eux peuvent être plantés à ma maison. Le saule bientôt. Par contre, comme tout aménagement, ils n'apparaissent qu' la maison seule, pas sur le pan général du cadastre.

Je te fais un topo aussi sur le métier de Botaniste.

Bises

Hentai

Vu aussi et je lui ai ecrit pour le prevenir concernant les arbres et toussa
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:30

Bonjour,

Pour info, suite à nos achats à Hentai pour nos essais sur l'aménagement de la ville, j'ai remis les fleurs en vente sur le marché. Je garde le caroubier, ne sachant pas trop encore à quoi il sert (puis en plus semble pas vraiment codé), et le buisson taillé puisqu'il peut servir pour l'embellissement futur. Voici donc la liste de ce qui est en vente consultable sur le bureau du maire à partir de ce jour :


Citation :

1 bouquet d'achillées à 3,00 écus pièce. Annuler
1 bouquet de guède à 3,00 écus pièce. Annuler
1 bouquet de passeroses à 3,00 écus pièce. Annuler
1 bouquet de Garance à 3,00 écus pièce. Annuler

Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 02:31

Citation :
Expéditeur : Elie_ de Castillon
Date d'envoi : 24/02/1462 - 01:46:01
Titre : Re: maison et champs
Re coucou maMOUN

J'aime bien la place prés de chez vous toi et Bikko, Venec ne seras pas loin de chez moi je crois

Merci à toi pour le temps que tu as pris pour moi c'est gentil

On se verras demain car demain soir on repart à Bergerac avec Venec , Dex à besoin qu'on lui rebooste le moral en ce moment elle vas pas bien.

Gros bisous et merci d'être là pour moi

Elie

Citation :
Expéditeur : Elie_ de Castillon
Date d'envoi : 24/02/1462 - 03:48:29
Titre : Re: maison et champs
heu en fait je te donne le plan de ou je veux êtres je crois que je me suis trompée ^^

https://nsm08.casimages.com/img/2014/02/24/1402240115347985612010418.jpg

Je me sentirais moins seule ici et Venec sera pas loin au cas ou je viendrais à mettre le feu à ma maison


Bisous et merci mamoun

Elie

Citation :
Expéditeur : Elie_ de Castillon
Date d'envoi : 24/02/1462 - 14:32:42
Titre : Re: maison et champs
Coucou Mamoun

Ma maison est en place ainsi que mon champs merci tout plein

Mon rapport pour cette nuit

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Paul_1, un groupe composé de Aloys de Clementine et de Biancaa, Cerdanne, et un groupe composé de Claire_goussard et de Ambroise_.

A plus tard
Bisous
Elie
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:16

Citation :
Expéditeur : Monton
Date d'envoi : 12/04/1462 - 15:47:21
Titre : amenagement (suite)
Bien le bonjour dame Stielliem

Une nouvelle fois je viens vers vous pour quelques aménagements suivant le plan cadastral joint
il s’agit de repositionner la maison de Fofinha en attendant qu'elle puisse rapatrier ses champs
et de supprimer le champs situé vers Cocodu19 la aussi en attendant pourvoir changer les champs

Aldec et Catseyes ont acquis chacun un second champs, nous attendons aussi l'installation d'un compagnon aupres de nous : mais nous verrons tout ceci a votre retour

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Image19

Bien à vous

Monton

Fait
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:15

Citation :
Expéditeur : Monton
Date d'envoi : 13/04/1462 - 20:02:55
Titre : Re: Re: amenagement (suite)
rebonjour...

voila la dernière évolution pour le cadastre
en rouge un emplacement pour la chaumière de Oredon
en vert 2 champs pour Oredon et 1 champs pour Aldec et 1 pour Catseyes

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Cadast13

merci à vous

Monton

Ok fait

Citation :
Expéditeur : Monton
Date d'envoi : 13/04/1462 - 21:07:23
Titre : Re: Re: Re: Re: amenagement (suite)
bonsoir

merci beaucoup
c'est parfait comme toujours Smile

Monton
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:56

Citation :
Expéditeur : Monton
Date d'envoi : 21/05/1462 - 11:08:57
Titre : Re: changement de place des champs
Bien le bonjour

Merci a vous pour cette bonne nouvelle
Je regarde avec les compagnons les besoins de chacun et vous fourni d'ici demain un plan avec les parcelles a créer ainsi que les chaumières a agrandir

Bien a vous

Monton

Citation :
Expéditeur : Monton
Date d'envoi : 21/05/1462 - 16:46:39
Titre : Re: changement de place des champs
Bien le bonjour dame Stelliem

Voici les 2 premières modifications que vous pouvez prendre en compte
Encore un grand merci a vous

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Image23

Monton
Citation :

Bonsoir,

J'ai fait les modifications demandées.

Amicalement,
Stelliem
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:01

Citation :
Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 22/05/1462 - 04:38:03
Titre : Plus assez d'emplacements libres dans votre ville
Bonjour,
Vous recevez ce message car vous êtes le maire ou l'adjoint à l'urbanisme d'une ville où il n'y a plus suffisamment d'emplacement pour un ou plusieurs types de bâtiment :

Il n'y a plus que 0 emplacements de Taverne dans votre village sur les 3 conseillés.

Il faut donc que vous ajoutiez de nouveaux emplacements vides pour permettre au village de continuer à se développer.
Merci,

Citation :
Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 24/05/1462 - 04:33:17
Titre : Ultimatum: aménagez votre ville !
Bonjour,

Malgré nos rappels incessants, vous n'avez pas ajouté ou fait ajouter suffisamment d'emplacements dans votre village pour les maisons en 3D.

Le poste d'adjoint à l'urbanisme est justement fait spécialement pour les maires qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas s'occuper du cadastre en 3D de leur village.

1. Si vous n'avez pas d'adjoint; nommez-en un.
2. Si votre adjoint n'est pas actif, remplacez-le.

Vous avez une semaine pour redresser la situation, passé ce délai, vous serez remplacé et banni de votre village.

(Si des circonstances exceptionnelles vous empêchent d'accomplir ceci, contactez le Centre d'Assistance en cochant "Problème avec une nouveauté")

Cordialement,

L'équipe de Celsius online

Alors j'ai mis des panneaux de partout hein que je reçoive pas une autre lettre de ce genre sinon je laisse tomber !! Aider oui se faire menacer pas question et meme si c'etait pas pour ici et moi precisement ! Deja que ça me gave de le faire tsss vu le temps que j'y passe
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Ancien maire
princekris


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:04

Non mais qu'est ce que tu fous Stelliem
Des rappels incessants qu'il dit le Celsisus
Ts franchement...
Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:05

Se marrant en les écoutant :

Mouais, alors, tu fais quoi Stel ? Tu passes ton temps à enfiler des perles ou quoi ? N'empêche que le ton ça me rappelle leur second courrier de Celsius, quelques jours après la mise en place de leur nouveau joujou... pas gentil, et aussi exigeant ! Même que j'étais allée râler pour changer et pleurer sur l'épaule de j'sais plus qui des grand pontes !

Ben enfin pleurer.. pas trop hein, surtout râler et ouvrir ma grande bouche !
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 01:50

Citation :
Aujourd'hui, le Taudis apparaît dans tous les villages : il est placé par défaut tout à gauche sur la carte du village. Au maire ou à l'adjoint à l'urbanisme de le déplacer pour le ramener vers le centre du village, ce qui est très très important car c'est dans ce bâtiment, que tout le monde pourra bientôt visiter en 3D, que vivront les nouveaux joueurs en attendant d'avoir leur maison à eux.

A. Ce qui change chez les tribuns
B. Des missions pour apprendre à jouer aux Royaumes Renaissants
C. Et les adjoints à l'animation dans tout ça ?

A. Ce qui change chez les tribuns

Vous aurez une pièce rien qu'à vous dans les Taudis, un bureau, que vous pourrez aménager comme bon vous semble, le maire aussi pourra modifier le Taudis en cas de besoin.

Votre bureau va changer lui-aussi, vous aurez :
- La lettre du tribun, qui ne sera plus intégrée à un tutoriel mais envoyée par vous au cas par cas aux nouveaux arrivants, il faudra donc probablement la toiletter un peu !
- La liste des villageois : vous ne verrez plus que les nouveaux arrivants mais vous aurez beaucoup de détails sur leur état, afin de leur apporter une aide personnalisée et d'en assurer plus facilement le suivi et l'accueil.
- Vous aurez un lien pour accéder directement aux vidéos d'aide du jeu, une première vidéo d'aide pour les nouveaux joueur sera bientôt mise en ligne.

B. Des missions pour apprendre à jouer aux Royaumes Renaissants

Pour information, le niveau 0 actuel sera divisé en deux niveaux.

Au niveau I, le nouveau joueur devra :

*Voir la vidéo d'aide
*Travailler à l'église et à la mine (le temps sera accéléré pour lui)
*Acheter de la nourriture sur le marché
*Se nourrir avec ce qu'il aura acheté
*Se présenter en taverne
*Installer un objet 3D qu'il auront dans leur chambre (piaule) dans le taudis
*Envoyer un courrier au maire ou au tribun


Au niveau II, le nouveau joueur devra :

*Commander à manger en taverne
*Accorder sa confiance à quelqu'un
*Offrir un verre à quelqu'un en taverne
*Envoyer un courrier à un autre personnage
*Avoir 5 points de réputation
*Couper du bois ou pêcher ou cueillir des fruits
*Se faire embaucher par un autre villageois
*Avoir au moins 90 écus
*Aller crier un truc dans le village


Voilà les objectifs qui permettront aux nouveaux joueurs de prendre en main le jeu étape par étape, et d'accéder au niveau III Paysan, l'équivalent de l'actuel niveau 1. Ces informations devraient pouvoir aider les tribuns et les maires à bien accueillir et suivre les nouveaux joueurs.

C. Et les adjoints à l'animation dans tout ça ?

Bientôt, ils auront eux aussi une interface spécifique dans le jeu pour... oh vous le découvrirez bien assez tôt !

Bonne fin de semaine et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 03:47

Moi qui passait pour te demander ce qu'était ce taudis que je venais de voir collé à l'église... ben voilà, je sais, merci Stel !
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 16:45

Stell sourit amusée.

De rien par contre les gars qui l'ont construit m'ont demandé ou le mettre j'ai supposé pres de l'église c'etait mieux mais avant que les nouveaux arrivants prennent leur quartier dedans si vous pensez a un endroit plus approprié faut me le dire je ferais passer le message... et on l'installera ailleurs...


Par contre si je comprend bien.. je verrais que les nouveaux dans mon bureau du tribun... et plus les autres.. ce qui m'arrange pas trop vu que cela me permettait de voir le plus ancien du village pour la defense... bref je verrai bien ...quand ce sera effectif..
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:51

Citation :
Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 14/08/1462 - 17:22:24
Titre : Du sang neuf dans les Royaumes
Une autre étape des Nouveaux Royaumes Renaissants va très prochainement être franchie avec un accueil amélioré pour les nouveaux joueurs. Mais pour que cette étape soit une franche réussite, nous avons besoin de vous, maires et tribuns des Royaumes !

Nous allons en effet bientôt lancer une nouvelle campagne de publicité pour attirer toujours plus de joueurs sur les Royaumes Renaissants. Cela va de pair avec de nombreuses améliorations pour les joueurs à la découverte du jeu :

- Un nouveau système de niveaux plus simple à appréhender avec une fiche d'objectifs claire et détaillée ;
- Le taudis en 3D où les nouveaux joueurs pourront personnaliser leur piaule et interagir directement avec le tribun ;
- L'entrée dans le jeu revue et remaniée pour plus d'accessibilité ;
- Une nouvelle vidéo pour accompagner les nouveaux joueurs lors de leurs premiers pas dans le jeu ;
https://www.youtube.com/watch?v=zCxk-qm5di4

- Le bureau du tribun, intégré au taudis, avec une lettre aux nouveaux joueurs remaniée et encore plus pratique pour le tribun.

Pour accueillir ces nouveaux joueurs, nous comptons bien entendu sur vous, maires et tribuns des Royaumes, qui comme à votre habitude devrez guider et prodiguer des conseils à ces nouveaux joueurs. Si besoin est, vous pouvez relire comment fonctionnent les nouveaux outils du tribun, le taudis et les nouveaux niveaux dans l'annonce officielle "Les nouveaux taudis sont là". Nous rappelons qu'il est important que le maire ou l'adjoint à l'urbanisme déplace le taudis de sa position d'origine à une zone plus proche des habitations, d'autant que ce bâtiment où vivront les nouveaux joueurs peut être visité par tous.

Par ailleurs, nous avons légèrement modifié le choix des naissances par village : en plus de l'activité en taverne, nous prenons également en compte la présence d'un maire et d'un tribun actifs ainsi que l'activité dans la vue 3D, avec laquelle les nouveaux joueurs commenceront le jeu. Si en tant que maire vous n'avez pas nommé de tribun, n'hésitez donc pas pour que votre village soit encore plus peuplé !

Enfin, lorsque ces nouveautés seront mises en ligne, nous ouvrirons un sujet au JNCP pour recevoir vos retours et réagir au plus vite en cas de bug ou de question, comme nous l'avions fait lors de l'arrivée de la 3D. Il est également possible d'utiliser le support à l'aide d'un ticket en cochant "Problème avec une nouveauté".

Bonne fin de semaine et à bientôt,

Le0ben

Je crois que j'ai pas vraiment compris ce qu'il entend par  activité dans la vue 3D... hum a voir quand ce sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)   Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement et urbanisme de la ville (passage à la 3D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Mairie :: Bureau de l'adjoint à l'urbanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser