Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un malp pour du bien ... aux arbres ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un malp pour du bien ... aux arbres ^^ Empty
MessageSujet: un malp pour du bien ... aux arbres ^^   un malp pour du bien ... aux arbres ^^ Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:45

salutation je viens me présenter comme demander tout a l'heure je suis donc a votre disposition mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

un malp pour du bien ... aux arbres ^^ Empty
MessageSujet: Re: un malp pour du bien ... aux arbres ^^   un malp pour du bien ... aux arbres ^^ Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:41

Bonjour Malp, bienvenue dans les locaux du conseil municipal de Castillon.

Suis moi que je te montre ton bureau.


Et la blonde de le précéder dans les couloirs de la mairie tout en continuant à lui parler.

Si tu as besoin de place et de faire du ménage, je me chargerai sur ta demande de porter les vieux dossiers de ton choix aux archives. Sinon, tu peux t'organiser comme tu le sens et ouvrir autant de registres et salles que tu le souhaites dans le couloir réservé à la forêt et aux bucherons. Selon tes besoins quoi ! Ta manière d'appréhender le sujet étant différente de celle adoptée jusqu'à lors, certainement que ce qui se trouve déjà dans ce couloir ne conviendra pas à tes attentes, mais tu as carte blanche pour le créer à ton image. Et si tu as besoin de conseils ou des questions, Stelliem ou moi même ne serons pas loin

[HRP : si pas d'accès possible via le lien, merci de me prévenir que je vois si j'ai le pouvoir de changer quelque chose ou qu'au pire je contacte un admin]
Revenir en haut Aller en bas
 
un malp pour du bien ... aux arbres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau pour la boucherie bovine
» Bureau pour la Boucherie Porcine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser