Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Persona non grata ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Persona non grata ? Empty
MessageSujet: Persona non grata ?   Persona non grata ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:33

Mon intention de quitter le comté m'a t-elle rendu indésirable que je n'ai même plus accès au conseil municipal public ?

Cela m'enlève les derniers regrets de quitter le village, même si j'y reviendrai pour visiter les amis qu'il me reste et qu'avec fierté je continuerai à porter le maillot des castagneurs !
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Persona non grata ? Empty
MessageSujet: Re: Persona non grata ?   Persona non grata ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 15:25

Elle arrivait aux portes de l'annexe, trousseau de clés emmêles et rouillé, pour s'être noyé dans le dernier fût de bière au retour du match de soule ...
Grogne tant et plus après sa maladresse ....


Bonjour Gaudali,

Je suis navrée pour ces portes qui t'ont été fermées et loin de moi l'idée même d'en avoir émis l'ordre au portier ...
Seulement, j'avais emmené le trousseau avec moi et il aura terminé son voyage dans euuuh , un tonneau, le portier aura voulu tout barricader
Je vais astiquer ce fichu trousseau et faire en sorte que tout fonctionne correctement ...


Le regarde confuse ...


J'espère bien que tu reviendras .. vraiment ..



[hrp: je sais pas ce qui s'est passé lors de la mise à jour, et je vais regarder, car du coup, tu ne dois pas être le seul concerné par la fermeture des accès. Mes plates excuses. Jd Kah ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Persona non grata ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser