Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Blaader

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Blaader  Empty
MessageSujet: Arrivée de Blaader    Arrivée de Blaader  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 04:41

Blaader arriva l'a où on lui dit d'aller

Bonjour, excusé moi de vous déranger, je me nomme Blaader, je vien sde Castillon, et , ce serait pour avoir les clés de la fillière de la boucherie svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Blaader  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blaader    Arrivée de Blaader  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:14

Kahhlan semblait prise par d'autres obligations dans un des bureaux de l'annexe, aussi, la blonde quii passait par là voyant Blaader qui patientait dans le hall d'entrée, se dirigea vers lui en lui adressant un large sourire.

Bonjour, soit le bienvenu dans notre mairie... Si tu veux bien me suivre, je vais te montrer ton bureau. Je t'y ai déjà déposé quelques documents, mais je te conseille de visiter un peu le couloir réservé à la filière maïs/élevage/viande, afin de voir le travail de tes prédécesseurs et de t'organiser comme tu l'entends. Sinon, n'hésite pas à faire un tour dans le reste des locaux, afin de te familiariser avec les lieux et les villageois qui y passent régulièrement.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu trouveras rapidement tes marques et que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Blaader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Drine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser