Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives Empty
MessageSujet: Archives   Archives Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 13:23

Bonjours a tous,
Je ne savais pas ou poster donc j'ai posté ici, pensant que c'était le meilleur endroit.
Donc, je viens ici pour vous conseiller te créer des archives, si elles existent déjà, d'archiver plus systématiquement.

Je suis nouveau sur le forum, et c'est assez difficile de suivre. Cela serait plus simple d'archiver tout les vieux messages qui deviennent futile, pour garder l'essentiel, et par conséquent facilité la communication entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:20

Bonjour et enchantée ,
Kahhlan pas disponible au coeur du village pour l'instant, mais en ces locaux je puis me rendre un peu chaque jour.

Concernant les archives, il est vrai que parfois un coup de ménage serait bon , celui qui fait ce ménage n'a que deux bras et il est pas mal occupé par ailleurs.
Cependant, et par respect de nos anciens, certaines choses resteront afin que des nouveaux puissent avoir une idée du fonctionnement de chaque bureau et du travail effectué. Ainsi ça ne repart pas dans tout les sens.
Le bureau des archives est plus complexe pour retrouver ce que l'on cherche.

Voilà , en vous souhaitant la bienvenue Mathias.


[ hrp : je verrai quand j'aurai du temps ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:55

Merci, Enchanté également ...

Bien sur il ne faut pas tout supprimé, il faut que l'on supprimer ce qui est futile, ce qui ne peut plus nous servir ...
Et puis mettre dans une archive ce n'est pas vraiment supprimé

Peut-être recruter de nouveaux modérateur ?

Amicalement
Mathis


Dernière édition par Mathias le Lun 14 Fév 2011, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 16:02

Là n'est pas la question,
vous me parliez de difficulté à vous retrouver, or les archives sont plus complexes pour se retrouver.
Du ménage sera fait pour les choses que j'entendrai par futiles.

Et non , je ne recruterai pas de nouveaux modérateurs.

Je rajouterai aussi, que si vous pouviez écrire sans grossir vos lettres, la lecture n'en serait que plus plaisante.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 16:23

Bonjour sieur, bonjour Kahhlan...

Ben pour la grosseur des lettres, je n'ai qu'une remarque à faire : j'ai eu ce souci sur un autre site, il y a déjà quelques temps... jusqu'au jour où j'ai appris que la personne en question avait de sérieux problèmes de vue, donc euh, dans le cas présent, je me suis dit qu'il y avait peut être un lien entre cette vieille histoire et aujourd'hui.

Sinon, pour les archives, je suis plutôt de l'avis de Kahhlan.

Par ailleurs, une petite réflexion quand même : il serait bon d'utiliser le même pseudo sur l'annexe que sur les RR. J'avoue que j'ai mis un temps à faire le lien entre Mathias et Mimpomal... Et qu'hier je me suis demandé de qui il pouvait bien s'agir !

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne journée !

A plus tard, dans un autre couloir...

P.S : Pour information Kahhlan, Mimpomal est le nouveau responsable des mines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 16:26

Très bien ,
Je suis sur que vous savez mieux que moi ce qui est nécessaire pour ce forum , et que vous prendrez les mesures nécessaires, qu'elle qu'elles soit
sunny


Pour le Pseudo j'ai changé de nom, donc IG ça va venir demain matin, je met mon ancien nom en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 16:45

Oui .. la modération de ce forum se fait en concertation avec le maire en place.
Le maire peut s'il le souhaite archiver ou ajouter selon les besoins .

Oui Nabeille , j'ai peut être été un peu vite lorsque j'ai parlé de faciliter la lecture, moi même ayant quelquefois des soucis avec ma vue qui fatigue d'être sur ordi .. je me sers d'un zoom quand ça devient nécessaire .
Mais comme le premier post de ljd Mathias était écrit de façon " dite" normal .. bah voilà quoi .. comme lorsque l'on crie en taverne , je suis réactive au quart de tour on ne se refait pas.

Et tant que j'y suis , puisque le sujet devient complètement hrp, je le déplace en bas du forum dans le sujet 'Problèmes"

Responsable des mines ...

Hoche la tête ...
Bien le sieur ira surement se présenter au bureau de la mairie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Coin HRP :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser