Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camulus de Montcaret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camulus de Montcaret Empty
MessageSujet: Camulus de Montcaret   Camulus de Montcaret Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:27

Bonjour,

Je me nommes Camulus. J'ai accepté de prendre en charge la mise en place d'une filière Vignes-Cave à vin. Je me demandais si cette nouvelle Filière ne pouvait pas être fondue avec celle des légumes.

Je reste à disposition pour les informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camulus de Montcaret Empty
MessageSujet: Re: Camulus de Montcaret   Camulus de Montcaret Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:34

Dragones sourit...

Bonjour, soit le bienvenue, ton bureau et pret dans la filiere legumes.

Dragones se met sur la pointe des pieds et le bise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camulus de Montcaret Empty
MessageSujet: Re: Camulus de Montcaret   Camulus de Montcaret Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 16:11

Camulus s'incline,

Merci, je me mets au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camulus de Montcaret Empty
MessageSujet: Re: Camulus de Montcaret   Camulus de Montcaret Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 04:09

Bienvenue parmis nous Camu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camulus de Montcaret Empty
MessageSujet: Re: Camulus de Montcaret   Camulus de Montcaret Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:32

Elle ne savait pas trop si elle était au bon endroit mais puisque Spawn lui avait indiqué ici alors elle s'y rendit, aveuglément. Après avoir regarder les habitudes de l'endroit elle comprit que débuter par une présentation était commencé de bon pied. Elle se racla la gorge.

Je me présente Lorraine. Je cherche le bureau de la mairesse. Vous pouvez m'indiquer par où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Camulus de Montcaret Empty
MessageSujet: Re: Camulus de Montcaret   Camulus de Montcaret Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 00:21

Elle s'avançait vers la dame qu'elle avait croisé en taverne ..

Bienvenue Dame Lorraine, je suis Kahhlan.
Pour les bureaux de la mairie , vous tournez là de suite sur votre droite et vous y serez.
Je peux vous accompagner si vous le désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camulus de Montcaret Empty
MessageSujet: Re: Camulus de Montcaret   Camulus de Montcaret Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 04:41

Une dame s'approcha d'elle l'air sympathique. Lorraine la reconnue.

Merci Kahhlan et enchantée de vous croiser de nouveau. J'apprécie votre offre de m'y accompagner, je vais vous avouer que je me sens un peu perdu ici. J'ai même cru un moment que je n'étais pas au bon endroit.

Elle lui sourit un peu intimidée par l'architecture des lieux.

Je vous suis de ce pas. Est-ce que la mairesse y est et croyez-vous qu'elle est disposée à me rencontrer quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Camulus de Montcaret Empty
MessageSujet: Re: Camulus de Montcaret   Camulus de Montcaret Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 02:17

Elle passa amicalement son bras sous celui de Lorraine ..

Alors allons y , et voui si Louanne se trouve à la salle du conseil, elle vous accordera un moment , de toute façon il y aura du monde en cette salle et vous pourrez faire connaissance.
si vous souhaitez un entretien privé avec la mairesse, il suffira d'aller toquer à son bureau.

Zou , en route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camulus de Montcaret Empty
MessageSujet: Re: Camulus de Montcaret   Camulus de Montcaret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camulus de Montcaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser