Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de RIchard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de RIchard Empty
MessageSujet: Présentation de RIchard   Présentation de RIchard Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:21

Bien le bonjour a vous tous !
Suite aux messages de Antho de Castillon pour le poste de responsable de la filière maïs, je viens me présenter ici.

Etant a Castillon depuis beaucoup moin longtemp que Cohortes, et voyant sa motivation je pense qu'il a plus les qualité requise pour etre responsable de la filière maïs.

Sachez tout de même que si vous avez besoin d'aide ou de quoique ce soit n'hesitez pas à me demander Smile

Pour Castillon ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de RIchard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RIchard   Présentation de RIchard Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:24

regarda le messire

Oh bien le bonjour sir

sourit

Je vois avec le maire mais vous pouvez travailler en équipe avec Cohortes si vous le désirez.

attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de RIchard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RIchard   Présentation de RIchard Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:27

Dragones sourit en entendant le sir...

Enchantée à vous, je suis Dragones... La Maire s’incline et sourit au nouvel arrivant…

Bienvenu en Mairie Annexe.
Sir, le travail d’équipe peut se faire et deux têtes valent plus qu’une seule. Donc si vous êtes d’accord je vous invite à travailler avec sir Cohortes.

Je vous souhaite la bienvenu et laisse le Maire Adjoint Antho vous expliquer votre charge et se que l’on attend.


Dernière édition par Dragones le Mar 27 Oct 2009, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de RIchard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RIchard   Présentation de RIchard Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:30

Leurs fait un signe de salutation
Cela serait avec plaisir que d'aider sir Cohortes dans sa tâche et ainsi s'aider notre ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RIchard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RIchard   Présentation de RIchard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RIchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dragones en retard^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser