Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Clefs pour les rapports de smaréchaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clefs pour les rapports de smaréchaux Empty
MessageSujet: Clefs pour les rapports de smaréchaux   Clefs pour les rapports de smaréchaux Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:16

Anti,après avoir désespérement chercher l'endroit que Nabeille lui avia tindiqué sur son pigeon,et tournant en rond,se représenta,un peu penaude à la porte d'entrée

Bonjour,bonjourJe suis Antinea?Je viens sur les conseils de Dame nabeille,notre Maire pour mander les clefs de la section des rapports de smaréchaux.Je suis Lieutenant à al maré de Castillon et je désire poser mon rapport d ema garde de samedi et celui à venir de ma garde de ce jour ............

Anti attneidt patiemment qu'on veuille bien lui indiquer le lieu ou se rendre pour poser ses premeirs rapports.......
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Ancien maire
princekris


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009

Clefs pour les rapports de smaréchaux Empty
MessageSujet: Re: Clefs pour les rapports de smaréchaux   Clefs pour les rapports de smaréchaux Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 23:19

De temps en temps Kris trainait à la mairie.

Bah Antinéa qu'est ce tu fous là avec cette tête tu m as l air perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clefs pour les rapports de smaréchaux Empty
MessageSujet: Re: Clefs pour les rapports de smaréchaux   Clefs pour les rapports de smaréchaux Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 13:02

anti sourit à Kris

Euh,bin,comme d'hab hein,suis perdue et je ne trouve absolument pas ou je dois remettre mes rapports de surveillances ent ant que maré et aussi en surveillance milicienne,Kris,hihihihihi....Bon,le bureau du députée,je sais ou il est,mais les douanes,beuh.Nabeillou m'aviat envoyé un pigeon m'indiquant qu ej'avais mes clefs,mais rien de rien,Kris

Puis,elle avisa un pigeon qui arrivait,se posa sur sa tête....Elle prit délicatement le message,le lut,et fit repartir lesdit ramier vers sa propriétaire.

C'est toute rouge de confusion et plsu quie franchemment bête qu'elle regarda son Ami,sourire fortemment géné aux lèvres

Euh,vala,vala,vala,bon bin,je m'excuse de t'avoir déranger,Kris Embarassed Embarassed .Euh,apparement le osuci est réglé Embarassed
Ce doit être moi,soit trop impatiente de bien faire,soit cette faitgue du à l'accouchement de nostre prévote...Pas dormie des masses ces temps-ci,Kris hihihihih...euh vraiment désolée du dérangement,je file à la Douane poser mes rapports d evendredi et celui de hier.....A p'luche,mon Ami,soit en tav soit à la caserne


Et file très vite vers leleiu indiqué,ne voulant pas se faire enguirlander par Kris de sa betise,a la Kinder Anti,arffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clefs pour les rapports de smaréchaux Empty
MessageSujet: Re: Clefs pour les rapports de smaréchaux   Clefs pour les rapports de smaréchaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clefs pour les rapports de smaréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande des clefs du bureau du tribun
» Bureau pour la boucherie bovine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser