Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'Antinea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Antinea Empty
MessageSujet: Arrivée d'Antinea   Arrivée d'Antinea Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:04

Anti arriva à la mairie et se présenta au bureau

Bonjour,je viens demander l'accès pour le bureau annexe du député,sur les conseils de nostre maire,Mordock.
Merci ^_^


Elle attendit patiemment les clefs et qu'on lui indique ou se trouvait l'annexe du bureau icelieu,cherchant du regard le sieur Laurent,apparement pas encore arrivé......
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée d'Antinea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antinea   Arrivée d'Antinea Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 00:26

Bonjour ..

Voici vos clés et je vous souhaite la bienvenue Dame.

Sourit et file aussi discrètement qu'un souffle de vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Antinea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antinea   Arrivée d'Antinea Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:48

Anti n'eut pas le temps de remercier la Dame rousse des clefs,mais dis d'une voix un peu plus forte,pour que la rousse flamboyante l'entende

Mille merci,chere Dame,je vous souhaite chaleureuse journée,au revoir et au plaisir de vous voir sur le terrain de soule,ciaociao,et encore merci

Elle serra le précieux sésame et alla visiter les lieux pour trouver l'endroit du bureau annexe des députés,tenter de trouver Laurent,bref aller aux renseignements et découvrir ce nouvel environnement.

C'est le coeur léger et sifflotant un air guilleret qu'elle partit à la découverte de la mairie annexe et surtout de Laurent ^_^........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Antinea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antinea   Arrivée d'Antinea Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:53

Anti avait tourné et retourné dans les bureaux,ne trouvant pas ce qu'elle recherchait.C'est contrite,qu'elle se représenta à l'entrée,et appella doucement

Ma Dame,Ma Dame,pardonnez-moi,c'est encore Antinea,auriez-vous un court à e consacrer,s'il vous plait?J'ai besoin d'once renseignements et de vous présenter requête sur la demande de nostre maire,Ma Dame^_^

Anti attendit patiemment,un peu marri de provoquer un tel dérangement ce jour.......
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée d'Antinea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antinea   Arrivée d'Antinea Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:09

Se retourne ... écoute et sourit amusée presque ...

C'est moi dame qui suis contrite , j'ai du omettre de vous donner ceci nan ...

Et de lui tendre une nouvelle clé ..

Il faut dire aussi que si les portes n'avaient pas de serrure ... ce serait bigrement pratique et mon panier n'en serait que plus léger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Antinea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antinea   Arrivée d'Antinea Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 01:06

Anti rit joyeusement a la splendide répartie

Mais nous n'aurions point un tel bon et sympathique acceuil chère Dame,mille merci de nouveau,je vous souhaite une excellent et chaleureuse journée.Au revoir

Anti salua en souriant chaleureusement a la magnifique Dame et s'en fut,sifflotant un air joyeux vers le bureau qu'elle partageait avec Laurent,en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Antinea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antinea   Arrivée d'Antinea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Antinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser