Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !

Aller en bas 
+3
kahhlan
princekris
stelliem
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:10

Une ville sera fermée dans le PA au vu du nombre d’habitant globale. Nous n’aurons pas le choix. C’est un fait. Mais je ne suis pas d’accord quand j'entend c’est deja fait et décidé.

Citation :

JDW a écrit :
Jour 1 : Annonce sur le forum de la province concernée. Consultation du conseil provincial en place afin de leur proposer de choisir la (les) ville(s) à fermer. On en ferme autant qu'il en faut pour que la moyenne dépasse 150 habitants/ville dans la province


L’annonce a ce que je sache n’a pas encore ete faite !

Citation :

Il y a de nombreuses choses à prendre en compte lors d'un transfert. Les mines, en premier lieu. Des changements de type au niveau des mines sont à envisager en dernier recours. L'avis du conseil comtal sera hautement pris en compte. Les ressources des villages peuvent aussi être modifiées (sans excès).


12 joueurs qui vont decidé pour tous… j’avoue je ne suis pas d’accord mais ai-je le choix ? C’est un jeu collectif soi disant… pourtant c’est ces 12 joueurs qui vont decidé pour une ville complete de joueurs que dis je un comté.

Citation :

JDW a écrit :
Jour 7 : Envoi d?un message InGame à chaque habitant de la ville concernée.

Jour 10 : Téléportation complète et sans perte des villes à fermer dans les villes à plus faible population restantes ou dans une ville désignée par le conseil. (Champs, tavernes, tout)
Si pas de consensus sur les villes à fermer, ce sont celles avec la plus faible population HORS CAPITALE qui sont choisies
.


Je suppose que les 3 jours entre sont pour faire un joli RP catastrophe ! Je suis joueuse alors si Castillon doit fermée oui je le ferais…mais pas de gaieté de coeur

Citation :

JDW a écrit :
Du jour 10 au jour 14 : Pour chaque habitant téléporté, possibilité de se téléporter une seule fois dans la ville de son choix (sur le modèle des "villes en peuplement") dans le même comté.

Il est important que ce transfert se fasse sans douleur, et donc sans perte. Le but de ces transferts est de dynamiser les villes d'une part pour les joueurs actuels, mais d'autre part pour les nouveaux joueurs qui ne restent pas sur le jeu, puisqu'ils tombent sur des villes mortes.

Tout est transféré : les inventaires, les propriétés, les tavernes, les mandats, les impôts, les ports, les groupes...

Là moi faut qu’on m’explique.

Ma Stell est tribun de Castillon… elle demenage : perte de son poste
Ma Stell va etre Maire de Castillon… elle demenage : perte de son poste
Ma Stell est boulangère a Castillon … elle demenage : perte de son echope si elle change de ville d’accueil a cause d’un bug (sauf si il est reparé ?)
Ma Stell a sa maison a Castillon… elle demenage : perte de son chez elle parce que moi la joueuse ne fera pas suivre le topic de chez elle : cela serait illogique et incongru je pense.
Ma Stell est poumpoum gueule des Castagneurs... elle demenage : plus d'équipe de soule plus de poumpoum.

Maintenant on peut bien me dire c’est pas grave c’est un jeu. Je pourrais toujours lui faire regagner 500 ecus pour racheter une echope et blablabla. Ca n’empeche, ça me fout en rogne pour ma poupée. Je suis égoiste de dire JE ? oui et alors a la base c'est pour mon plaisir que je joue ici sur les RRs comme la plupart n'est ce pas ? Plaisir partagé avec d'autres joueurs evidemment grace aux rencontres que fait ma Stell.

Et oui c’est un jeu !

Je pense et c’est que mon avis qu’il ne faut pas choisir la ville a fermé en fonction de l’avantage que tirera le comté virtuel dans lequel nos poupées evoluent mais plutot en fonction du nombre de joueurs qui prennent plaisir et rpisent dans chaque ville.

Fermer Castillon c’est dégouter des joueurs qui finiront certainement par ne plus s’investir ou alors partiront ailleurs meme si l’herbe n’est pas plus verte.

Voilà ça c’est ce que j’avais a dire sur ce sujet.

Maintenant, On sait tous qu’une ville va fermé dans le PA. Donc il me semble normal que si Castillon est sur la sellette comme il apparaît au vu des discussions sur la gargote, que entre nous, joueur de perso Castillonnais, puissons parler de ce que nous ferons comme RP catastrophe ou ce que nous devront faire et ou aller apres le premier demenagement. Et ceci, avant les 3 jours fatidiques…Nous organiser quoi…

Pour ma part, je penche pour trouver une solution pour sauver toute les villes du PA mais c'est pas gagné...

Sinon si vraiement Castillon doit disparaitre alors je pencherai pour un grand feu qui ravage tout et que tout les villageois soient transferés a Bergerac pour plus de réalité. En effet se retrouver a Angouleme ville la plus eloignée de Castillon est plutot ridicule et difficile a expliquer je trouve RP parlant.

Il faut aussi envisagé le contraire et comment gérer l’éventuel surplus de personne dans notre ville suite a la fermeture possible d’Angouleme ou Bergerac.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:28

Sherynne a écrit:
Je plussoie ton intervention Ljd Stelliem.

Ma poupée Sherynne est députée de Castillon .... Poste supprimé en cas de déménagement, donc en plus au château à part Sherynne qui intervient dans les débats, les autres députés sont fantômes ... Donc plus de députés dans le Comté ! La parole des Périgourdins .. A la trappe.
Sherynne est aussi présidente de l'AP ...

Sherynne s'est investie pour et uniquement sa Castillon. Perte de Castillon, perte de Sherynne.

Sherynne posséde un moulin qu'elle a construit pour aider sa Casti ... qu'en fera-t-elle dans une autre ville ? du moins si l'échoppe suit.

La maison de Sherynne ... au bord du lac ...

Etc ... Etc ...

7 jours avant, on recevra un courrier ? .... Là dessus je vais éviter de m'exprimer, je dirais juste que Sherynne aimerait être une petite souris dans le bureau des admins car eux ont déjà pris leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:05

Coucou

donc la vouivre nous hait ^^ c'est pas possible autrement, sinon je comprends pas

bryn a dit aujourd'hui même au château, en fait entre parenthese donc je peux le rapporter me semble t'il cela ne sert plus a rien de se battre en gargote ou sur la halle car la décision a déjà été prise

laquelle ? je n'en sais rien

mais attendez vous a ce que vos persos reçoivent très très rapidement une missive ...


Dernière édition par Sherynne le Dim 10 Avr 2011, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:07

Je suis l'avis de LJD Stell et LJD Shery.

Mon Love est lieutenant,
Mon Love est instructeur dans l'armée,
Mon Love est responsable de filière.
Mais c'est trois postes il les perdra.

Alors Love fait sa pour Castillon et aucune autre ville.

Après pour un catastrophe, un incendie est bien mais trop banal...

Ensuite apparemment il n'y pas de décision selon la vouivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:18

D'après stel et elle me semble dans le vrai : une ville du PA va disparaître, voilà la décision qui a été prise... Ensuite, laquelle, là il semble que rien ne soit encore définitif... voilà surement ce qu'a voulu dire la vouivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:23

et bien moi je pense que la décision du choix de la ville a été prise. et puis de toute façon, a part attendre le courrier, on ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:26

Enfin, bref, ce qu'il nous faut surtout pour être entendable du coté de la censure c'est chercher une solution rp... mais j'avoue que la joueuse n'a guère le coeur à faire du rp pour justifier la décision des admins... quoiqu'il en soit rien ne sert de se lamenter, mais cherchons plutôt une issue qui permettrait au plus grand nombre de joueurs de demeurer ensemble. Le but de ce topic est, il me semble avant tout, de permettre à chacun d'exprimer l'avenir qu'il conçoit pour sa marionnette afin de proposer un choix multiple à chacun de nous et à trouver un compromis dans le but de pouvoir continuer à jouer ensemble, en demeurant le plus nombreux possible du noyau castillonnais.

arf, je ne sais pas si j'ai été bien claire là...


Dernière édition par Nabeille le Dim 10 Avr 2011, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:28

Mon souhait ainsi que beaucoup d'entre nous serait que nos persos restent ensemble.

A nous de voir comment s'organiser effectivement pour faire en sorte que ça fonctionne rp.

vous avez ma mesange : sherynne@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:30

Voui ljd Sherynne, non seulement rp mais aussi ig !
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Ancien maire
princekris


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:46

bon cheres amies et amis
Je suis au conseil et je pense qu on décidera pas
en tout cas je suis au courant de rien
la disparition de ville est un fait de jeu mais difficile de ne pas mélanger RP et HRP pour défendre son village surtout Castillon.
Maintenant moi je vais rester dans le PA et je pense que je choisirai Bergerac. Avoir avec Vanu^^.
Mais Castillon s est toujours sortie de tout et là je ne vois pas pourquoi on disparaitrait
Bergerac n est il pas plus mal barré que nous?
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:59

coucou ljd kris !

comme a dit je sais plus qui le mieux pour le comté ^^ c'est de sacrifié castillon !

si angou saute : plus de mine de pierre et plus de protection face au limousin et le poitou
Si bergerac saute : plus de protection contre la guyenne et isolement de castillon qui deviendra rapidement la cible de la guyenne qui pourrait recupere une mine de fer en plus ^^
si sarlat saute c'est aussi laisser un passage a la guyenne et en plus perigueux ne pourras pas gerer la mine d'or seule.

Pour le comté la moins penalisante c'est fermer castillon et remplacer un verger par du bois....

ça c'est du point de vu jeu et favoriser le comté ^^

Donc si les admins prennent contact avec le conseil comtal pour demander son avis... que pense tu que vous choisirez ?

Si Castillon doit sauter j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais mais si je dois installer ma poupée ailleurs j'irai aussi a Bergerac parce que c'est la ville natale de ma Stell mais pareil a voir avec ljd bikko.

Revenir en haut Aller en bas
princekris
Ancien maire
princekris


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 22:03

Si les admin renvoient vers le conseil même si je suis le seul de Casti ca va être chaud je te le dis.
l histoire RP HRP c est pipeau
l histoire stratégique c'est du RP les mines aussi qu'on me racontent pas d histoires.
Parceque je resterai dans le PA et certains ou certaines peuvent commencer à pleurer.
Il y a des choses que je n'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 22:39

coucou ljd kris

je ne pense plus que ça soit Angou qui parte en fumée. Pour moi c'est casti. Et comme tu le dis, tu es seul au conseil si la décision est mise au vote ... donc ...
sherynne ne peut pas voter la bas

Je ne sais pas où j'emmenerai ma poupée ... j'ai du mal a croire que tout ça va finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 22:53

De mon coté, j'avoue avoir du mal à différencier mes sentiments (colère, déception, rage, abattement, impression d'injustice, impuissance et besoin de réagir) qui me font hésiter sur la voie que choisira Nabeille...

Donc, je ne sais pas trop, envie de la convertir au brigandage et à polluer les frontières du PA (mais là, c'est la colère non ?), envie également de rester en compagnie des autres joueurs que je côtoie depuis un bon moment et finalement avec lesquels je me sens bien, ou alors envie de laisser tomber le jeu. Bref, bien du mal honnêtement à faire le tri dans tout cela juste en essayant de raisonner de manière la plus neutre possible... Surement que quelque part je suis encore un peu sous le choc ^^. Se retrouver à Bergerac est en effet une solution, mais j'ai du mal à me faire à cette idée aujourd'hui. De toute manière je prendrais ma décision finale après discussion avec ljd Gau...


En tout cas, il y a quand même une chose que j'ai du mal à accepter et que j'ai besoin d'exprimer mais là, je sais que je ne suis pas objective du tout... Nous risquons de nous retrouver tous à Angou ou Périgueux du jour au lendemain avec tous nos biens. Certes, si nous déménageons à Bergerac tous d'un commun accord nos biens nous suivrons... Par contre pour ce qui est des richesses que le travail de tous nos persos ont réussit à apporter à notre mairie grâce à la bonne volonté de chacun et du fait également de notre solidarité et de l'état d'esprit que nous avons instauré à Castillon tout restera dans la ville où nous allons atterrir. Et là, j'avoue que ça me troue le c.. ! Surtout si ensuite nous décidons de nous installer à nouveau presque tous ensemble à Bergerac et qui sait à parvenir à nous y faire notre "trou" et à faire perdurer ce qui nous rassemblait à Castillon.

Bref, là dessus, dans quelle mesure est-ce que nous pouvons agir là dessus sans risquer de nous retrouver en procès ? Avons nous des solutions pour repartir ailleurs en préservant au moins les conditions matérielles communautaires que nous avons construits à nous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:11

salut a tous ,

bon j avoue que voir partir castillon ne m emballe pas du tout je sais pertinament que si ma poupee n etait pas nee a castillon et n avait pas dans ses premiere heures rencontre Dragones , bouldebois , bikko , chapuce , vanu pupuce macron et robine je ne serai certainement plus la pour parler avec vous je n aurai jamais accroche comme je l ai fait la parenthese etant faite c est vrai que separer le rp du hrp en ce moment c est bien difficile

je rejoind le ljd dragones quand elle dit qu on ne devrait pas en parler en tav et comme on le fait en ce moment car il est vrai que si on respecte le rp nos poupee ne sont pas au courant de tout cela et je sais que la c est difficile de rester uniquement rp ....et je pense que c est dans ce sens que la vouire a voulu parler et que nous n avons pas compris trop ambicieux de vouloir defendre ce qui est le berceau de notre famille castillon

je n aime pas voir castillon etre rayer de la carte je n aime pas voir que l on sera separe tous ...castillon est particuliere et les gens le sont pas moins ....mais une chose est sure si la decision est prise nous ne pourrons rien y faire

j avoue avoir l intention de quitter le PA de toute façon a par mon champs je ne perdrais plus rien

ma poupee est diacre de castillon et en se moment fait ses etudes pour etre pretre a quoi bon les continuer ? elle a bosser 3 moi pour avoir ce poste car cela manquait a castillon et la elle n aura plus rien ....

vous joindre a bergerac je ne sais pas trop ....biensur je ne desire pas que ma poupee soit separee de vous tous mais d autres part je suis bien en colere et continuer a payer des impots pour le PA ne m emballe pas lui donner du prestige non plus

les deux plateaux de ma balance en toute honnettete sont bien face a face d un cote il y a vous tous et de l autre ma colere ....d apres ce que tous vous dites personne n envisage de quiter le PA je le comprends car c est perdre beaucoup pour certains et une vie ne se refait pas en un claquement de doigt ....c est logique et je sais de quoi je parle ....

alors je vais continuer a participer aux discutions car gwenn est castillonnaise et je verai si je vous suis ou pas

une chose encore dont j ai peur je suis allee pendant mes voyage a arles et la j y ai vu une chose bien deplaisante je ne sais pourquoi cela a commence mais la ville etait divisee en deux deux ""equipe "" qui se faisaient la guerre en permanence deux clan bien distinc et j ai peur que cela arrive dans la ville ou on va etre teleporter .....jouer en gueguerre en permanence non merci pour moi .....

le ljd n est pas buttee ni obtue et ne dit on pas que seul les imbecile ne changes pas d avis mais pour le moment je prefere attendre

autre chose peut etre devrions nous le jouer rp en tav et essayer de prendre tous du bon temps a castillon avant les evenements si evenements il y a et meme si c est pas facile car je suis bien sur comme ljd nabeille pas trop le coeur .....mais a coeur vaillant rien d impossible profitons de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:17

A priori si Castillon ferme, j'irai installer ma propriété à Marmande pour y entreposer le fruit de mes rapines faites régulièrement sur les noeuds du P.A ! Et en particulier sur les ruines de notre village... Les anciens castillonnais rackettés par malheur seront remboursés ainsi que tous les non habitants du P.A.

Mon nom de noblesse changera, feu de Tonantzin. Je deviendrai GauDali de Castillon l'Eradiquée...Parce que j'achèterai quelques Token pour tester le mode furtif.

Maintenant le destin de Gau dépendra des directions prises par les uns et les autres et en particulier de l'orientation de jeu décidée avec ljd Nabeille.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Ancien maire
princekris


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009

[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:41

J ai moi aussi penser à me mettre en mode brigand histoire d e faire chier ...euh....je sais pas...Angoulême?
On pourrait faire RP qu'on a vu des Angoumois mettre le feu et on crie vengeance
LJD Kris se marre rien qu'à y penser
seulement mon perso est au conseil et j'en ai pour deux mois
Mais moi je sais pas mais je vois Bergerac sauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:51

nab, on pourra faire en sorte que tous achete le maximum de denrées et autres ainsi quand on se retrouve plus tard, je ne sais pas ou hein... ainsi ce ne sera pas perdu
a moins que le comté ne prenne tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:56

comment envisagez vous la fin de Casti ?

Un gigantesque incendie obligeant nos poupées à partir ? Une attaque ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:06

Une attaque de clans ennemis, de traitres périgourdins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:31

Bon, alors pour résumer...

Installation : Bergerac ou Marmande

Options de nos persos : Brigandage ou bon citoyen.

A noter la remarque de Gwen au sujet de deux clans dans la ville d'accueil qui peuvent se retrouver en confrontation...

RP : attaque ?

et IG est ce qu'on peut trouver un moyen de redistribuer les biens de casti d'une manière ou d'une autre ou de les emporter là où la majorité s'installera... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 01:02

Moi l'écossais vous suivra que ce soit a Bergerac ou ailleurs, mais il devra faire aussi avec Kahh. Castillon est un etat d'esprit, une idée, et tous le monde sait que les idée ne meurent jamais vraiment. Alors pourquoi pas un quartier castillonais dans une autre ville du PA?...au pire meme ça fait deux clans, ça animera la halle ...

Plus serieusement ça me ferait mal de vous quitter tous et franchement ce serait leur faire un sacre pied de nez que de tous s'installer dans le meme patelin non
?


Dernière édition par arthanagor le Lun 11 Avr 2011, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 01:20

En effet, l'idée est bonne Arth. ça sauverait l'équipe de soule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 01:34

Entierement d'accord avec toi ljd Arth. Au pire si Casti disparait, on reste souder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 03:01

Bon, en tout cas il ressort que la priorité de tous ceux qui se sont exprimés jusqu'à présent est de continuer à jouer ensemble... C'est déjà un bon début non ?

Et pis vu que nous sommes entre personnes de bonne volonté je suis certaine que nous allons trouver un compromis qui mettra tout le monde d'accord... certainement que d'autres vont venir ici dire ce qu'ils en pensent, je l'espère.

Et Castillon est encore là, alors ne paniquons pas, mais anticipons afin de gagner du temps si le couperet tombe, seulement et seulement si hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !   [HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Si Castillon doit disparaitre ..choisir sa FIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Disparition de Castillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Coin HRP :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser