Mairie de Castillon

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €

Bureau pour la Boucherie Porcine

kahhlan
Ancien maire
kahhlan

Date d'inscription : 03/03/2008

Bureau pour la Boucherie Porcine Empty
MessageSujet: Bureau pour la Boucherie Porcine   Bureau pour la Boucherie Porcine Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 14:54

Allez hop pareil que pour la boucherie bovine, une table et deux chaises et zou !
stelliem
Ancien maire
stelliem

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Bureau pour la Boucherie Porcine Empty
MessageSujet: Re: Bureau pour la Boucherie Porcine   Bureau pour la Boucherie Porcine Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 04:34

Stell avait proposer a Nabeille de l'aider en envoyant un courrier a tout les bouchers de Castillon. Elle avait d'abord fait le recensement des bouchers.

Citation :
Algebrix
Erzebeth_bathory
Cohortes
Jeandenerx
Mordock45
Maylissa en retraite
Aoden

Ensuite elle avait envoyer la lettre que Kahhlan lui avait gentiment fait. Alors qu'elle n'arrivait pas a mettre trois mots censés dans une phrase. Pourtant c'etait simple mais bon pas moyen ce soir !!

Citation :
Bien chers Artisans Bouchers,

La mairie propose à tous les artisans bouchers qui le souhaiteraient de les mandater pour travailler. Ceci, afin d'avoir de la viande prête en cas de pénurie à mettre sur les étals et à réguler le marché en cas de surproduction ou sous-production, ou même pour en réguler les tarifs si nécessaire.

Pour ce faire, votre mandat sera composé de 10 carcasses de viande de cochons ou 5 de bœuf et d'un salaire de 22 écus. Si cette offre vous intéresse, contacter Dame Nabeille notre maire.

Vous remerciant par avance, recevez au nom de la municipalité nos salutations les meilleures.

Stelliem, membre du Conseil Municipal

Bureau pour la Boucherie Porcine
» Bureau pour la boucherie bovine
» Bureau
» Bureau du Responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Bureau des représentants de fillières paysanne et artisanales de Castillon :: Bureau des représentants de la fillière Maïs-Cochon-Vache-Viande-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !