Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation pour la Défense Civile de Castillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 17:21

Bonjour à tous.
Ici viendront se présenter les membres pour la Défense Civile Castillonaise , afin que je leur donne leur clé.


Dernière édition par kahhlan le Mer 14 Juil 2010, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 15:00

Stell arrive devant le bureau pour la defense civile et frappe a la porte avant de l'ouvrir doucement pour voir si il y a quelqu'un. Elle sourit en voyant kahhlan.

Bonjour Kahhlan ! Stell s'approche et l'embrasse chaleureusement. Comment vas tu ? Ca fait un moment dit donc !! Grand sourire. Et Théo et Eloa ? Ils vont bien ?

Stell regarde autour d'elle et sourit . Louanne m'a dit de me présenter ici pour demander mes clé.. Alors je suis là !! J'ai quelque chose a remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:20

Leo arrivait a la suite de Stell... Il avait reçu un courrier de Lou pour la défense... une histoire de clés à demander....

Il fait, il n'avait pas bien compris de quoi il en retournait... C'est pourquoi il venait pour plus amples informations...

Salut Stell... Ohhh salut Kahhlan...
Je viens pour... prendre mes clés... ou je ne sais quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:14

Oredon sort de la salle du conseil et se dirige vers le bureau de Kahhlan afin de retirer ses clés,
il toque à la porte et entre,
il appercoit alors Kahhlan en compagnie de Stelliem et Leo...il les salue


bonjour... oh je peux repasser un peu plus tard si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:55

Plouf voilà que c'était elle qui courait ...

Elle embrassa tout le monde en s'excusant de son retard et leur remis à chacun leur clé en espérant que ces dernières entreront bien dans la serrure.


Voilà voili tout le monde et bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:37

Léo se retrouvait avec une clé à la main... il regarda Stell, interrogatif... puis Ore...

Mais bon sang, c'est quoi cette clé?!!!...

La clé des champs?... On l'aurait prévenu depuis longtemps maintenant qu'il en a 2 de blé...
La clé de sol?... Kah l'aurait confié à Mordock...
La clé de voute?... Etait-il appelé à un poste clé?...


Il n'était pas venu pour, à présent, renaclé à la tâche, mais il aurait quand même bien voulu être écléré sur la question...
Quand il vit Kahhlan s'éloigner pour vaquer à des occupations surement plus importantes, il l'interpela:


Hop hop hop... Ma belle cuivrée!!! Soit clémente s'il te plait... Avant de partir, tu peux nous expliquer (ou expiclé^^) quelle porte on va bouclé avec cette clé?
Si c'est pour une fonction clé, je ne voudrais pas baclé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:52

Tel que demandé, Lorraine se présenta pour la DÉfence Civile de Castillon. Ça ne lui disait strictement, mais elle s'y rendit dans l'espoir d'en savoir plus long. Sur place, il y avait Stelliem, Leo et Oredon, qu'elle salua amicalement.

Kahhlan passa à toute vitesse et Lorraine allait l'interpellé lorsque Leo fut plus rapide qu'elle et le fit d'une manière fort à propos. Elle avait les mêmes interrogations que lui alors elle tendit l'oreille pour en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:38

Rappelée par Léo à la manière que lui seul savait , lui décrocha un franc sourire ... dieu que c'était bon de savoir encore sourire ...

Alors euuu Léo, si tu es là pour cette clé ... ah voui cette clé si si si mystérieuse pour toi ..et ce à juste titre hein ... c'est que tu as du dans une autre vie rêver de preux chevalier volant au secours de la population et des femmes en détresse agressées par moult vilains , voir même emprisonnées dans un donjon et soumises à la terreur de ces vils brigands ..

Alors voilà, je t'explique: Plus loin à droite et puis à gauche tu trouveras une porte qui n'ouvrira qu'avec cette clé et là .... Au miracle, on t'apprendra la marche à suivre et les consignes à prendre pour pouvoir défendre la veuve et l'orphelin sans que personne ne sache rien de cette noble mission ...


Elle le regardait ,s'empêchant de pouffer ... il devait bien se demander si elle n'était pas tombée sur la tête ..pourtant nan ...du tout ..!

Lorraine arrivant , elle la salua chaleureusement .


Alors toi aussi Lorraine tu souhaites faire partie de cette défense civile, je suis rassurée vraiment, les Castillonais vont pouvoir dormir sur leur deux oreilles avec vous et la garde territoriales en plus de notre Kris et son équipe de la maréchaussée ...

Elle lui tendit une clé également.

Bin voilà, je crois qu'avec Léo, vous allez pouvoir visiter vos locaux privés.

Retour sur Léo, elle lui colla un magistral bisou ...
S'cuz moi hein ... si tu n'as rien compris à mes explications, le principal c'est que tu sois volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:22

Louanne revint au bureau des entrées et saluat Kah en la bisant



Bonjour Kah voici la liste des gens pour la défense
ceux qui ont la clé tu verrifieras si tu les a bien donnée

Léo à signé
Oredon pas signé
Stelliem à signée
Lorraine pas signé
Louanne à signée

Ceux qui ne l'ont pas à priori puisque pas demandé

Pupuce14
Clayd
Spawnounours
Bikko
Vanupied

Bikko quand il est dans la ville est aussi en défense joignable par moi même ou Stel tu sais comme moi que l'administration et Bikko font deux*sourit donc tu peux lui envoyer les cles
Lododebordeaux aussi *sourit et Vanue aussi on s'en charge quans elle ne sera pas de garde avec l'armée elle assure des gardes aussi pour la défense ainsi que Krissounet il vient volontier quand il nous fait pas du pain à bon prix

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:20

clayd arriva , pour ne pas changer à la bourre.

desoler du retard, mais beaucoup de souci avec la mine enfin bref......
bon y parait qu on doit se présenter ici même afin de recevoir les clefs pour la défense civil.

donc si vous voulez bien me les donnés, je les prends volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:05

clayd attendait une reponse.........
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:53

Elle avait remis personnellement les clés aux personnes de la liste que lui avait remise Louanne, de retour dans la salle elle y vit Clayd ..

Bonjour Clayd !

Je suppose que tu es là pour tes clés , je pense qu'avec ceci i tu pourras entrer dans le bureau de la défense.


Elle lui tendit les clés en souriant.

Voilà, du coup Castillon va être bien protégée avec vous tous !
Je te laisse visiter, je dois filer pour une urgence.


Elle lui fît une bise en lui demandant de saluer Ciaram pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:36

merçi kahhlan , je vais aller voir de quoi il s agit exactement et je ne manquerais pas de passer le bonjour a cia de ta part
merci kahhlan et a bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:12

Bonjour Kahhlan pourrais tu donner les cles de la défense à dame Romane_di_chocomouss s'il te plait merci elle est embauchée pour la maréchaussée donc elle peut avoir les clés au cas ou!

Ainsi qu'à dame Silou qui me suit de près^^ et dame Pupuce14 merci bien


Dernière édition par louanne1000 le Mar 30 Mar 2010, 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:32

bonsoir dame kahhlan je souhaiterai avoir les clés de la defence s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce14

Pupuce14


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2009

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:44

Bonsoir Kahh

Pourrais-je avoir la clef du bureau de la défense s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:23

Stell arrive en courant et s'arrete juste devant Kahhlan essoufflée. Elle reprend son souffle, lui sourit et la bise puis dit d'une traite completement catastrophée :

Kahh je suis nulle ... J'ai perdu la clef... je sais pas ou elle est et je ne peux plus ouvrir le bureau de la defense civile ni le trouver en plus... et rhoooo je suis completement perdue !!! pffff S'il te plait aide moi !!

Elle la regarde suppliante espérant un miracle tout en se maudissant d'avoir fait le grand menage dans le moulin et sa besace ne retrouvant plus rien !!


Hrp : Lou m'a donné le lien direct mais de la mairie je ne vois plus le bureau et impossible donc d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:33

[ hrp: avec mes excuses pour mon retard sur ce forum, je crois que vous avez accès au bureau de la défense ... je viens de vérifier, contacter par mp au besoin, merci Wink ] ljd Kah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 02:13

Dragones arrive et ecrit dans un grimmoire...

Citation :

Bonsoir, moi Dragones de la Mirandole et de Tinùviel,
je suis volontaire pour défendre ma ville.
Pourrez-je avoir le plan pour rejoindre le bureau de la défense bénévole?

Cordialement,

Dragones.
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:49

Jour de retour un peu mouvementé et ce n'est qu'en mi après midi qu'elle s'arrétait dans la salle des demandes de clés.

Elle lu la demande de Dragou et fit aussitôt le nécessaire pour lui remettre les clés du bureau de la défense civile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:58

Bonsoir, je désire comme toutes et tous défendre Castillon. Merci de bien vouloir me fournir la clé et en 2 ou 3 lignes succintes m'indiquer la démarche à suivre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:33

Bonsoir Cédrik,

Je vous donne les clés de suite, vous pouvez intégrer ma propre lance ce soir si vous le désirez.
Je vais vous iindiquer les consignes dans le bureau réservé à cet effet.
Si vous n'arrivez pas à trouver le chemin faites le moi savoir par message privé et je vous répondrai de la même manière.

Au plaisir, et merci pour notre village.
Revenir en haut Aller en bas
spawnounours

spawnounours


Messages : 120
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Castillon

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:47

Bonjour,

J'ai trouvé la fenêtre menant à la salle de la défense.J'ai pu ainsi suivre les démarches.
Mais j'aimerais avoir les clefs pour pouvoir rentrer pas la porte.
Par la fenêtre c'est agréable et amusant, mais seulement les premières fois.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 14:58

Bonjour Spaw,

Bien heureuse que tu aies pu utiliser cette fenêtre que nous avons réussi à déverrouiller pour vous laisser le passage.
Curieusement et pas faute de houspiller le serrurier, hier au soir avec Vanu nous étions encore à lui faire la leçon, il semblerait qu'aucune clé fournie n'arrive à ouvrir le grande porte.
Pffff je suis bien sure que c'est uniquement pour nous faire faire un peu d'exercice !!!!

En tout cas nous essayons de trouver un serrurier plus compétent.

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:12

Bonjour,
Comme tout bon Castillonnais qui se respect, j'aimerai défendre notre Belle Citée quand cela est nécessaire et je crois comprendre que nous vivons des heures difficiles.
Merci de bien vouloir me fournir la clé et m'indiquer la démarche à suivre.
Votre dévoué
Barbeblues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour la Défense Civile de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour la Défense Civile de Castillon   Présentation pour la Défense Civile de Castillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour la Défense Civile de Castillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Disparition de Castillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser