Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation au poste de responsable de filière maïs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation au poste de responsable de filière maïs. Empty
MessageSujet: Présentation au poste de responsable de filière maïs.   Présentation au poste de responsable de filière maïs. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 18:52

Bonjour, en réponse aux messages de Antho de Castillon pour le poste de responsable de la filière maïs, je vous fait part de ma présentation ainsi que mes motivations.
Je me nomme donc Cohortes et vie a Castillon depuis le 14 novembre 2008. Ma vie a Castillon est trés paisible avec 2 cultures de maïs ainsi qu'un atelier de tisserand. Toutefois, cette vie paisible manque un peu d'activité, ainsi ce poste de responsable de filière maïs me permettrait d'avoir un quotidien plus motivant et aussi serait un moyen pour m'investir d'avantage dans notre ville de Castillon.

En attendant votre réponse.

Cohortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation au poste de responsable de filière maïs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de responsable de filière maïs.   Présentation au poste de responsable de filière maïs. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:32

regarda Cohortes

Oh bien le bonjour messire

sourit

je suis heureux de l'intérêt que vous portez à notre belle ville de Castillon, pour moi cette présentation est claire mais il faut que je vois avec le maire dame Dragones.

Si vous voulez vous pouvez l'attendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation au poste de responsable de filière maïs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de responsable de filière maïs.   Présentation au poste de responsable de filière maïs. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:24

Dragones arrive et s'incline...

Enchantée à vous, je suis Dragones... La Maire s’incline et sourit au nouvel arrivant…Bienvenu en Mairie Annexe.
Je vous souhaite la bienvenu et laisse le Maire Adjoint Antho vous expliquer votre charge et se que l’on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au poste de responsable de filière maïs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de responsable de filière maïs.   Présentation au poste de responsable de filière maïs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au poste de responsable de filière maïs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser