Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [RP/HRP] Humeur du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:16

Castillooooooon !! Tu me manques ! Sont sympas les bretons, mais demat, irmat, noz vat, ken emberr, trugarez et tout le reste rhooo ! peuvent pas saluer comme tout le monde ? La fin de la terre se rapproche... Et ensuite, demi tour ! Et puis aussi marre du chouchen ! Connaissent que ça là bas... Et .... J'aime pas ! Na...


Dernière édition par .Nabeille le Mer 15 Avr 2009, 04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 01:29

Raaaaaah, tu nous manques aussi Nabeille... D'autant plus que je pleure pour avoir un (bon) tribun Razz
Reviens vite nous faire un p'tit coucou hein?

Tiens et puisqu'on parle de l'humeur du jour la mienne c'est énervé! Faut que je bioude à quelqu'un ça va me calmer! Un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:48

Oh rage oh désespoir ! oh briochins bornés !
Si Si, il faut le dire !

P.S. Jolie ton argumentation monsieur le maire ! Bravo !
Cependant, la mairie est en déficit ? et à quoi servira cet argent économisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 02:19

Déficit, déficit, tout d'suite les grands mots! Disons qu'on se passerait bien de perdre 300 écus bêtement. On peut être radin sans être déficitaire, c'est souvent le cas d'ailleurs!
Pis ça va servir à... ben à acheter un nouveau fauteuil au maire déjà! Et ensuite à n'importe quoi qui soit pas du mécénat d'escrocs!
Et aussi, si on avait un CaC ça s'rait bien... 4 jours! 4 jours que j'l'attends le Iodé! Et après on va s'étonner que j'fasse toute ma valorisation globale en bois et en viande hein?

Et toi pour tes Bretons si y t'embêtent t'as qu'à piquer un fard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 22:18

Terminé la cervelle qui fume study scratch .....
Reste plus que du.... bonheur ! I love you I love you et des flower mais surtout de l' I love you encore et encore !
Le sunny brille sur la lande bretonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:51

Wahouuuuuu c'est chaud le sud !!!!! sunny
mais qu'allait elle faire dans cette galère ???

Rame, rame, rameur ramez ...

Pis en plus pendant que je sue, que te tente de me sauver de ce mauvais pas ben vous savez quoi ???? Paraît que le Gawin ... il goute aux plaisirs d'orients Rolling Eyes
J'm'en va lui coller de la cancoillotte en revenant moi !
l'orient l'orient ... nan mais je vous jure ....
tongue
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:03

Déteste toujours autant les nœuds moua Sad pis les sacs de nœuds encore pire ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 07:02

Une maille à l'endroit une maille à ....

Ben voilà le fillot Mordock va avoir son sac de noeud autour du cou Laughing

Pendaison ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ancien maire
kahhlan


Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 15:46

Pas eu le temps de finir le tricot ...me manque les mailles à l'envers ..en fait j'ai toujours pas compris pourquoi y'en fallait d'abord .. Rolling Eyes

Euuu tu crois Robinne ??

Couic pendouillé Question scratch Twisted Evil héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 19:35

arfff .... pffff .... pas faciles ces histoires de tricot !!! Crying or Very sad

voilà ..... ça c'est fait ... j'ai tout détricoté !!! ... enfin je crois !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 14:00

Citation :


Bonne année à vous tous, qu'elle soit pleine de joie, bonheur, santé et que votre route vous amene à realiser vos desirs.

Tendresse

LJD Dragones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 00:24

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA un endroit pour se défouller gnééééééééééééééééééé bounce
*pietinne sur place en dansant de contentement s'allonge plat dos au sol regarde le plafond où vole une mouche survivante aux frimats*
Je vais vous raconter une tite histoire juste histoire de se détendre heinnn, il etait une fois un endroit sympa, mais juste sympa où il faisait bon trainer ses chausses quand dehors il fait si froid, si si moins 40° jte ldit mais nannnn il etait pas si sympa en fait on se prend trop la tête où c'est la tête qui nous prend ou c'est euhhh rooooh jvais avoir un mal de tête moi avec toutes ses histoires
Bon pas grave jva aller me r'poser un tit coup j'reviendrais avec une histoire sympa sisi j'vous l'jure une vraie de vrai mais st'i qui veut r'prendre le fil ben qu'il le prend mais qu'il rende heinnnn allé zouuu Arrow Sleep
[i]

{ct la minute Louannesque mouarffff}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:50

Rentre dans la salle a tombeau ouvert et hurle

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la vie est un fond de latriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:37

Que peu soient nos peurs face à nos réels espoirs.

Que peu soient nos visions face à nos réels vouloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 23:17

Le nombre de mort aujourd'hui me fait déprimer, et je me dit que la vie est aussi fragile qu'un pétal de rose, un coup de vent et hop elle tombe au sol, inerte.
Haut toi éol, pourquoi fauche tu la vie aussi? Aime-tu à ce point faire soufrir les mortels encore vivants d'un seul soufle?
Malheureusement éol ne me repondi pas mais je garde espoir pour qu'un jour notre ville fleurisse à nouveau, et ce jour viendra j'en suis serteinne, oui il viendra et nous serons tous heureux.
Castillon sera belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 03:34

Décembre 1458

Pffff ! Troisième fois au moins que je m'inscris ou me réinscris sur ce forum... La première et seconde fois en tant que tribun ou alors comme responsable de la filière ovin...(heu non, c'est l'inverse... pfff, sais plus là !) La suivante histoire de suivre la vie du village à distance lors de mes lointaines pérégrinations voyageuses... et une autre peut être, je sais plus pourquoi... et puis maintenant qui l'aurait cru... comme maire !

Dire qu'après m'être fait jetée trois fois, je m'étais promis de plus revenir ici... mais bon, Casti on a beau dire, on y revient toujours !

ça fait quand même bizarre d'être toujours là et de voir ses anciens posts sous la dénomination d'invité... comme quoi on est bien peu de chose et qu'on ne fait que passer sur terre !

Bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:59

MAAAAAAAAAAAAAAaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee archi marre et remaaaaaaaaaaaaaaarre

marre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:35

Pas MARRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEUUU NANNNNNNNNNNNNNN MEME PAS MAAAAAAAAAAAAAREUUUUUUUUUUUU
Mouahahahahahah je chante du soir au matin je channnnnnnteuuuu sur les chemins hihi ont se reveillllllllleuuuu Loulou est reviendueeeeeeee quoi! c'est pas un scoop ça pffff zétes bien difficile
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 01:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.........




'tain c'est vrai que ca fait du bien....


au fait? c'est qui l'invité du 21 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Ancien maire
stelliem


Messages : 2832
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Castillon

[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 01:56

Stell arrive en courant puis eclate de rire en le voyant faire. Elle se bouche les oreilles le temps qu'il cri puis lui repond amusée de sa voix de pompomgueule :

C'EST NABEILLE L'INVITEE DU 21 DECEMBREEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 02:00

Ohhhhh ca va Stell !!!!
Pas la peine de crier....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Ancien maire
princekris


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009

[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:40

ah ben pourquoi elle vient le 21/12?
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:06

L'est revenue l'invitée... et même plus en invitée ! Bref, de retour à l'annexe !

Et... Viiiiive la soule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:26

AAAAAHHHHHHHHHHHHHH BAH QUAND MEME ELLE EST REVENUE!!!!!


oups... c'est vrai qu'il faut pas crier...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Ancien maire
Nabeille


Messages : 1255
Date d'inscription : 09/10/2012

[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:50

Grrrrr... besoin de me défouler !!!!
Je croyais que le nouveau conseil devait être celui de la communication, ben ça commence maaaaaal !
Vais-je devoir expliquer au CAC messire Elio que communiquer ce n'est pas seulement dire ce qu'on fait mais aussi écouter les autres ?
Plus un seul légume ou fruits dans le PA depuis... pfffff 2 semaines peut être ? Je signale à plusieurs reprises depuis 3 jours dans le salon de discussion des maires que je négocie pour en trouver et je vous le demande : où j'aurai pu aller ailleurs qu'en Guyenne, vu que j'en ai déjà importé contre du bois dernièrement...?? Le chef de lance à ce moment là étant messire Elio lui même en personne et tout à fait au courant des détails de cet ancien contrat. Et qu'est ce qu'il annonce hier ce messire ? Ben qu'il prospecte en Guyenne pour trouver des fruits ! J'vous jure !!!
Non seulement il me casse mon plan et la pression que je mettais doucement et surement sur la Guyenne qui galère depuis des mois pour trouver du bois, mais en plus on se retrouve en concurrence. Sans oublier que du coup il aurait pu profiter de ce temps là pour se renseigner du coté des autres zones frontalières avec le PA ! Grrrrr, j'enrage !!!!
Crétin va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/HRP] Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Humeur du jour   [RP/HRP] Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP] Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Coin HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser