Mairie de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Castillon

Forum de la mairie de Castillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivé de paul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de paul Empty
MessageSujet: Arrivé de paul   Arrivé de paul Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:56

bonjour a vous je suis venu vous voir car envie de m'occuper un epu , je souhaite avoir des informations sur les marchand ambulant ayant deja fait ca auparevent jaimerais minvestir pour la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de paul   Arrivé de paul Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:56

Lotx arrivant à l'annexe trouva Paul dans le hall d'accueil.

Ah Paul, je suis content que tu sois venu! Tiens, voici ce que j'ai trouvé pour toi en farfouillant dans les archives.

En lui tendant un papier, il ajoute.

C'est le projet de loi sur les marchands ambulants actuellement débattu par l'assemblée populaire... Bon, il n'est pas encore en vigueur et Drag t'en parlerait mieux que moi mais c'est un bon recueil d'informations sur l'avenir de cette profession.

Citation :
Des positions et du devoir d'un Marchand Ambulant


Art. 1. Un habitant peut, s’il le désire, être Marchand Ambulant du Comté ou de sa Municipalité.

Art. 2. Il est autorisé à un habitant d’être Garde territorial et Marchant Ambulant.

Art. 3. En tant que Marchand Ambulant et Garde Territorial, le Marchand Ambulant se devra de prévenir son supérieur de sa mission donnée.

Art. 4. Il faut au moins être paysan (niveau 1) pour devenir Marchand Ambulant.

Art. 5. Aucune exigence au niveau des caractéristiques n’est exigée pour devenir un Marchand Ambulant.

Art. 6. Au préalable, les transactions auront été faites par le CAC ou le Maire.

Art. 7. Pour tous les Marchands Ambulants, les missions seront proposées au Château de Périgueux.

Art. 8. Être présent et disponible lors des transactions est obligatoire. Prévoir donc un rendez-vous avec l’interlocuteur pour réaliser ces transactions.

Art. 9. Les denrées sont protégées par le mandat, ce qui permet de garder une traçabilité pour le CAC.

Art. 10. Il se peut que le lieu de départ soit proposé au Marchand Ambulant –pour éviter des allers et retour supplémentaires-.

Art. 11. Lors de missions pour le Comté, le Marchand Ambulant, au risque d’être jugé pour Trahison, ne peut faire de transaction à des fins personnelles.

Art. 12. En aucun cas le Marchand Ambulant utilisera les écus du mandat pour son propre compte.

Art. 13. Il est conseillé au Marchand Ambulant de réaliser un stock de nourriture pour pouvoir se nourrir lors de ses missions.

Art. 14.
La salaire est de l'ordre d'une miche de pain par jour de voyage se trouvant dans le mandat, ainsi que d'une somme de 17 écus par jour qui lui seront versés à son retour. (Cela se fera selon le besoin du Marchand Ambulant sous forme d’écus par le rachat de la mairie de miches de pains ou de tout autre objet sous la forme de marchandise à moindre coût par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de paul   Arrivé de paul Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 20:10

merci lotx bien aimable je ne connaissais pas la loi pour la paye

bien je crois que si ca reste comme ca je conviens au poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de paul   Arrivé de paul Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:01

bon et bien Lotx a tout résumé, donc je te met dans le groupe MA et si jamais ca ne te convient pas on t'y retirera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de paul   Arrivé de paul Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:09

euh je suis pas le genre a lacher le morceau quand je m'investi je le fais a fond

merci saber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de paul   Arrivé de paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Castillon :: Accueil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser